Ouais c'est vrai c'est un air, mais même... Moi j'aimerais pas en tout cas... Le moindre écart et tu peux abimer roulements, joints etc.
Bref, tu sais ce que tu fais.
"dylanap" disait:Bah nan pas de trop en faite mon raisonnement est fondé sur l' absurde ... xD . C' est moi qui en ai déduit que ça ne pouvais pas rentrer mais bon faudrait demander à un grand connaisseur . :Bref, tu sais ce que tu fais.
"thibaud55" disait:A mon avis c'est mauvais. Sa défonce les roulement, les bielettes. karcher + vélo = mauvais"dylanap" disait:Bah nan pas de trop en faite mon raisonnement est fondé sur l' absurde ... xD . C' est moi qui en ai déduit que ça ne pouvais pas rentrer mais bon faudrait demander à un grand connaisseur . :Bref, tu sais ce que tu fais.
"rider_on_kona" disait:Pour les biellettes je suis assez d' accord alors que je n' ai eu aucun soucis. Mais pour l' amorto j' aimerai que l' on m' esplique vraiment par ou ça peut rentrer, j' ai soif d' apprendre . Je sais je suis casse c**** ."thibaud55" disait:A mon avis c'est mauvais. Sa défonce les roulement, les bielettes. karcher + vélo = mauvais"dylanap" disait:Bah nan pas de trop en faite mon raisonnement est fondé sur l' absurde ... xD . C' est moi qui en ai déduit que ça ne pouvais pas rentrer mais bon faudrait demander à un grand connaisseur . :Bref, tu sais ce que tu fais.
"nad02" disait:ICI: http://img165.imageshack.us/img165/9417/dsc000201wp4.th.jpg"thibaud55" disait:+1 Moi aussi je l'ai fais sur la "bonbonne" de mon Swinger X4
"KoSumO" disait:pourquoi tu doute c'est possible a faire le truc de la canette sur l'amorto...sympa. je suis pas d'avis que c'est un photomontage mais ça me fait rire vos arguments ouai avec photoshop on fait pas ça... pour peut de maîtriser le programme il y a moyen de faire des montage impeccables.
"Nico46400" disait:excellent !Pour les fans de RedBull. L'interrupteur RedBull http://p1.pinkbike.com/photo/2919/pbpic2919399.jpg
"Jumperr" disait:Pour l'amorto ou pour l'interupteur ? En tout cas les deux sont fait avec des canettes. Une fois que tu as fait le trou dans la canette c'est facile à couper, tu verraTa fait avec une canette ? =) EXPLICATION DEMANDER
"axeloto" disait:tu as oublié les bas de caisse, le spoiler, le nos, les rétro pivotant et le célèbre petit sapin pendu au rétro XDSur mon sub je vais monté sono néon un kit flashing comme sur les Mercedes au départ des courses de voiture, puis un volant sparco et un baquet ! Il va être magnifique Non franchement sur l'amorto le logo redbull c'est sympa mais commencer à peindre ses disques... Chacun son truc remarque
inscrit le 08/05/08
1535 messages