dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Ouais c'est vrai c'est un air, mais même... Moi j'aimerais pas en tout cas... Le moindre écart et tu peux abimer roulements, joints etc. Bref, tu sais ce que tu fais.
thibaud55
thibaud55

inscrit le 20/02/08
169 messages
"dylanap" disait:
Bref, tu sais ce que tu fais.
Bah nan pas de trop en faite mon raisonnement est fondé sur l' absurde ... xD . C' est moi qui en ai déduit que ça ne pouvais pas rentrer mais bon faudrait demander à un grand connaisseur . :?:
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Pour les fans de RedBull. L'interrupteur RedBull http://p1.pinkbike.com/photo/2919/pbpic2919399.jpg
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"thibaud55" disait:
"dylanap" disait:
Bah nan pas de trop en faite mon raisonnement est fondé sur l' absurde ... xD . C' est moi qui en ai déduit que ça ne pouvais pas rentrer mais bon faudrait demander à un grand connaisseur . :?:
A mon avis c'est mauvais. Sa défonce les roulement, les bielettes. karcher + vélo = mauvais
thibaud55
thibaud55

inscrit le 20/02/08
169 messages
"rider_on_kona" disait:
"thibaud55" disait:
"dylanap" disait:
A mon avis c'est mauvais. Sa défonce les roulement, les bielettes. karcher + vélo = mauvais
Pour les biellettes je suis assez d' accord alors que je n' ai eu aucun soucis. Mais pour l' amorto j' aimerai que l' on m' esplique vraiment par ou ça peut rentrer, j' ai soif d' apprendre . Je sais je suis casse c**** .
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
198 messages
"nad02" disait:
"thibaud55" disait:
"victor78610" disait:
"thibaud55" disait:
Ca caille, je m' ennuis , je bois une Red Bull et voila 15 minutes après ...
Merci photoshop non?
Non ! Bah gros avec photoshop tu fais pas des trucks comme ça ! La perspective est respecté et tout ... Nan c' est vraiment moi qui l' ai fait ...
+1 Moi aussi je l'ai fais sur la "bonbonne" de mon Swinger X4
ICI: http://img165.imageshack.us/img165/9417/dsc000201wp4.th.jpg
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
pour le karcher sa depend a quel distace tu passe au jet d'eau moi je passe entre 50 et 20 cm et au karcher je suis au minimum de 1m après par contre demontage et regraissage de tout les roulement. je passe mon bike au carcher environ deux a trois foi par ans
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
sympa. je suis pas d'avis que c'est un photomontage mais ça me fait rire vos arguments ouai avec photoshop on fait pas ça... pour peut de maîtriser le programme il y a moyen de faire des montage impeccables.
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"KoSumO" disait:
sympa. je suis pas d'avis que c'est un photomontage mais ça me fait rire vos arguments ouai avec photoshop on fait pas ça... pour peut de maîtriser le programme il y a moyen de faire des montage impeccables.
pourquoi tu doute c'est possible a faire le truc de la canette sur l'amorto...
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
"Nico46400" disait:
Pour les fans de RedBull. L'interrupteur RedBull http://p1.pinkbike.com/photo/2919/pbpic2919399.jpg
excellent ! :D
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
Ta fait avec une canette ? =) EXPLICATION DEMANDER
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
198 messages
"Jumperr" disait:
Ta fait avec une canette ? =) EXPLICATION DEMANDER
Pour l'amorto ou pour l'interupteur ? En tout cas les deux sont fait avec des canettes. Une fois que tu as fait le trou dans la canette c'est facile à couper, tu verra :wink:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
trop bon l'interrupteur red bull, c'est pas chaud d'aplatir la cannette ?
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
ça va, c'est du métal qui se tord très facilement...
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
a quand les cannettes ricard ? la touche sudiste
max_250
max_250

inscrit le 07/02/08
262 messages
Moi j'ai aussi découpé le logo redbull que j'ai collé sur mon cadre avec de la colle super forte ,sinon ca se décollé comme a la base la cannette est ronde ,sa avait du mal a prendre la forme ... :)
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 04/05/08
334 messages
pour moi c' est playmobil !!! http://images4.hiboox.com/images/0709/81e32d62849ffee24995c1cb4a95f346.jpg
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
:lol: :lol: pas mal j'avoue! bon ride :wink:
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
sinon j'ai vu pas mal de monde qui ont peint leur disques(pas la surface de freinage) ! certains diront que cela fait jacky tuning, mais sérieux sa rendait bien! si vous avez des photos :D , j'envisage de faire les miens! :D
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Sur mon sub je vais monté sono néon un kit flashing comme sur les Mercedes au départ des courses de voiture, puis un volant sparco et un baquet ! Il va être magnifique :lol: Non franchement sur l'amorto le logo redbull c'est sympa mais commencer à peindre ses disques... Chacun son truc remarque :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Peindre ses disques c'est pas interdit, mais avec la chaleur, pas sur que ça tienne ;)
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
peinture pour pot d'echappement ou pour barbeuck :lol:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6489 messages
Matos : 4 avis
"axeloto" disait:
Sur mon sub je vais monté sono néon un kit flashing comme sur les Mercedes au départ des courses de voiture, puis un volant sparco et un baquet ! Il va être magnifique :lol: Non franchement sur l'amorto le logo redbull c'est sympa mais commencer à peindre ses disques... Chacun son truc remarque :lol:
tu as oublié les bas de caisse, le spoiler, le nos, les rétro pivotant et le célèbre petit sapin pendu au rétro XD :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in