Flow.wrt.Family
Flow.wrt.Family

inscrit le 27/10/08
29 messages
de tt facon tt casse que ce soit du candida, du spé, du blkmrkt, du last, du 24.... mais c aussi normal!!!! si je vous fait la liste de tt ce que j'ai cassé moi je vous le dit, acheté plus rien!!!! Et puis de tt facon, d'une marque on retiendra uniquement les cas qui on etait defectueux!!! Car le mec conetnt de son velo ne le crira peu etre pas sur les toits, par contre le mec qui casse, on va l'entendre braillé.. Alors arreter de croire tt se qu'on vous dit!!! Faite vous votre propre idée!!! Puis si effectivement tu pete ton cadre, que c'est réellement un defaut il existe un SAV!!! (c la qu'on voi si une marque est honete...) si t responsable de la casse... Assume!!! Sur ce les gars bonne ride a tous!!!! @++ Flow
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Tout à fait et ça on a toujours communiqué là dessus, mais pour le cas là c'est juste parler d'une casse pas encore rencontrée!
candida27
candida27

inscrit le 04/11/08
2 messages
j'ai pas envi que l'ont se prenne la tète pour un truck comme sa fin de la discussion on roule un point c'est tous, et tous sa et un gros mal entendu et un gros quiproquo croyé moi
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in