sk@narchy
sk@narchy

inscrit le 14/11/08
2 messages
salut tout le monde je poste pour avoir des avis par rapport a mon velo que je voudrais revendre dans un futur proche, alors je vais essayer de vous le décrire précisément car je n'ai pas de photos merci de vos reponses et vos avis alors le cadre est de 2004 en alu, la fourche est une rock shox judy SL u-turn de l'année 2004, amortisseur X-Fusion glyde d'origine à ressort, pedalier : je vais commander un shimano deore d'ici peu, roues: roues décathlon enduro (100€paire) de 3/4 mois, freins: Hayes HFX nine hydlauliques en 203mm av\ar datants d'un an, dérailleur arriere shimano xt presque neuf, chaine sram pc 951 quasi neuve, triggers shimano deore d'origine, grips planet-X Lock-on pedales planet-X plates pneus Maxxis High roller 2.5 avant neuf et 2.35arriere, casette 9 vitesses, guidon scott strike potence decathlon selle sdg bel air voila je pense avoir tout dit je lutilise en freeride leger/descente ou meme enduro il pese une quinzaine de kilos a votre avis , combien pourrais je le vendre en sachant que le cadre comence a fatiguer .il est vieux et il y a pas mal d'eclats de peinture merci de repondre a+
K_eNtiN
K_eNtiN

inscrit le 29/08/07
0 message
Moi je dirais dans les 700-50€... C'est qu'un avis mais c'est a ce prix là que je l'acheterai je pense... Mais ca reste qu'un avis faudrait que quelqu'un d'autre dise ce qu'il en pense parce qu'on trouve pas beaucoup d'info sur ce velo mais il a l'air pas mal... A+
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Je dirais un prix plus bas perso, mais met le dans le topic des estimations de matos :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in