Arnaud El Rider
Arnaud El Rider

inscrit le 18/11/06
38 messages
Bonjour a tous j'habite dans l'Yonne pres d'auxerre et je cherche des idees de vtt a acheter car je commence a me lasser de mon lapierre technic 700fs de 2007 (suspensions trop petites) et je veux un vtt avec des suspensions plus grandes pour pouvoir monter et descendre;) u peu un gros enduro !!!! je c je bave sur les grosses suspensions mais qu n'en a jamais revé? :roll: :D Bref je cherche mais j'ai aucunes idées. Pour etre honnete le demo8 de chez spé ou le nitrous de chez scott m'interresse mais apparement niveau monté c'est bof voila merci d'avance pour vos réponses et conseils a bientot
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
spe sx trail gros enduro freeride
Arnaud El Rider
Arnaud El Rider

inscrit le 18/11/06
38 messages
Merci de la reponse rapide Alors deuxieme question c'est relativement cher quand on tappe dans le haut de gamme : est ce que les occasions ca vous inspire ou pas ? et que pensez vs du demo8 et nitrous et donnez d'autres idées que je choisisse merci a vs tous bon ride a tous :wink:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Ce sont de supers bike mais tu vas misérer en montée, si tu veux je vends le mien 1700 avec du beau matos :wink:
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
"Arnaud El Rider" disait:
Merci de la reponse rapide Alors deuxieme question c'est relativement cher quand on tappe dans le haut de gamme : est ce que les occasions ca vous inspire ou pas ? et que pensez vs du demo8 et nitrous et donnez d'autres idées que je choisisse merci a vs tous bon ride a tous :wink:
oui sa tape dans le haut de gamme ( tout comme le démo 8 ) , donc quel est ton buget ?
Arnaud El Rider
Arnaud El Rider

inscrit le 18/11/06
38 messages
Ah ca m'interresse des ventes c'est quoi comme bike que tu vend et decrit brevement le matos... et qd tu dit miserer c'est adapté un 40km enduro je suis mort c'est ca ? c'est un peu cette pratique que j'aime (enduro) mais avc mon lapierre je tallonne et ca m'agace je cherche un vtt polyvalent car j'ai fabriqué un terrain de cross avec de bonnes tables et de gros saut avec un tracteur mais je tallone et ca pas trop fait pour le cross +++ crazynaunaud@msn.com si tu veux aller plus vite c mon msn
Arnaud El Rider
Arnaud El Rider

inscrit le 18/11/06
38 messages
Ah bonne question le budget....... bon on va dire que je cherche comme dit precedement un vtt polyvalent pour monter (sa reculer ou pousser :lol: ) et descendre ca peut etre sympa aussi dans le but de ne garder qu un seul velo. Le prix bah je peux changer d'avis mais je dirais^pas plus de 1500€ j'ai 18 ans et l'argent ne court pas les rues (malgré moi qui ne serai pas contre) et je pense aussi a l'essence de la voiture bref je dois payer pas mal de choses tout en restant en positif niveau banquaire. Ce qu me fais penser a la solution des bikes d'occas et si possible de bonnes occases pas des trucs fissuré :twisted: je m'is connais qd mm un peu en vtt lol a bientot et bon ride
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
vttfreeride.com mon bike Si tu veux faire de l'enduro tu peux toujours changer le pédalier pour mettre 2plateaux, ou alors tu fais comme moi et tu muscles tes jambes :lol:
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
"tirrorex" disait:
vttfreeride.com mon bike Si tu veux faire de l'enduro tu peux toujours changer le pédalier pour mettre 2plateaux, ou alors tu fais comme moi et tu muscles tes jambes :lol:
et ta pas un sunn radical exo ?
Arnaud El Rider
Arnaud El Rider

inscrit le 18/11/06
38 messages
merci pour l'annonce je venais juste d'aller voir il me parrait plutot sympa le norco mon seul probleme c'est le cadre rayé (surtout sur la partie arriere) il n'a pas de fellures ou autres criteres qui font qu il va me lacher en deux sorties? :lol: sinon bah niveau jambe je vais muscler mais puisque ya de la monté chez moi et que j aime enduro et cross ou il faut de la relance faudrai que je change le pedalier :lol: je reflechis a l'annonce continuez les propositions svp et donnez vos avis sur les vtt sités précedement ++
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
merci pour l'annonce je venais juste d'aller voir il me parrait plutot sympa le norco mon seul probleme c'est le cadre rayé (surtout sur la partie arriere) il n'a pas de fellures ou autres criteres qui font qu il va me lacher en deux sorties? :lol: sinon bah niveau jambe je vais muscler mais puisque ya de la monté chez moi et que j aime enduro et cross ou il faut de la relance faudrai que je change le pedalier :lol: je reflechis a l'annonce continuez les propositions svp et donnez vos avis sur les vtt sités précedement ++
C'est juste de la peinture hein il a fait que glisser sur la roche il est pas tombé dessus :wink: si tu veux je la repeinds :lol: Ben la rayure et le léger pet sur le cadre datent de février mars donc je pense pas :roll: Si tu veux jpeu te faire un prix sans le pédalier. Go te connecter msn ou mp @freerider46: sisi bientot, d'ici une ou deux semaines
Arnaud El Rider
Arnaud El Rider

inscrit le 18/11/06
38 messages
Est ce que vous avez d'autres propositions de vente de vtt polyvalent avec un bon debattement ou juste des conseils merci les rideurs a++ :D
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Beinh pour c'que j'en sais et c'que j'en vois, un Norc DH est fait pour la...DH! Alors je le classerais pas comme polyvalent, et je doute qu'il soit plaisant de monter avec ce genre d'engin...Y'a toujours l'argument du "bah t'en chies, tu met longtemps mais a la fin ca marche quand même d'abord", mais si tu veux faire plus de l'enduro que de la DH, dirige toi vers un vélo certes moins apte a descendre, mais qui l'est plus a monter!
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Les doubles plateaux c'est pas fait pour les chiens :roll: surtout que le cadre est un modèle freeride :lol: Et si tu avais suivi il a déjà un enduro qu'il trouve trop petit
Arnaud El Rider
Arnaud El Rider

inscrit le 18/11/06
38 messages
ce qu il me faudrai c'est un enduro lourd en fait avec des suspensions mini de 140 je pense sinon ca tallonne . Je reflechis pour ttes les annonces les kona stinky vs en pensez quoi?(je rappel niveau vtt d'enduro leger je connais mais pas les autres ) Proposez proposez A bientot et bon ride malgré le mauvais temps :lol:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Ben stinky c'est la meme, un bike de freeride utilisable en dh. Fait beau chez moi :lol:
Arnaud El Rider
Arnaud El Rider

inscrit le 18/11/06
38 messages
alala je galere la entre les vtt je c pas quoi prendre bon je v donner plus de critere ca va vs aider -suspensions>120 -tout suspendu -pour utilisation enduro et cross -monter bien et descendre aussi sans talonner -beau et pas trop elevé niveau prix <1500€ voilou a + t 'as de la chance pour le beau temps tirrorex moi ca gadouille dans la boue :) :lol: ++
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
alala je galere la entre les vtt je c pas quoi prendre bon je v donner plus de critere ca va vs aider -suspensions>120 -tout suspendu -pour utilisation enduro et cross -monter bien et descendre aussi sans talonner -beau et pas trop elevé niveau prix <1500€
Regarde chez Giant, notament le modèle TranceX
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
un p'tit blade de solid bike en occas. @+!!
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Si tu suis bien les annonces (faut lire hein) le bike de la dernière annonce, un norco six donc est vendu car le proprio fait de l'enduro et le bike ne lui convient pas :lol: Et le shova st est en mono plateau...
Arnaud El Rider
Arnaud El Rider

inscrit le 18/11/06
38 messages
oui ca j'ai vu :lol: mais j acheterai pas le norco je pense d'une c'est trop cher 2 c'est pas pour l'enduro 3c'est rayé et ca me plait moyen ca j'ai vu mieux pour moins cher :) chez spé ca m'interresse pas mal 8) ils ont l'air bon les vtt comme le sx trail qu on m'a conseillé enfin je regarde toujours et si y en a qui veulent me faire des propos de ventes pas de problemes a+ et merci tirrorex
Arnaud El Rider
Arnaud El Rider

inscrit le 18/11/06
38 messages
Je pensait la vous en pensez quoi des vtt d'accasion moi j'hesite a acheter parce que j'ai peur que les proprios leurs en aient mis plein le nez si vs voyez ce que je veux dire a ++
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
+1 pour le sx trail un pote la est il fait des balades et un peu de xc avec, tout en fesant de l'enduro de la Dh et du freeride un bike polyvalent pour moi et puis avec ses 2 plateaux sa monte plutôt bien et aussi le pro-pédal de l'amorto ! Donc essai de négocié le prix du sx tu n'en seras pas déçu ! :wink:
Arnaud El Rider
Arnaud El Rider

inscrit le 18/11/06
38 messages
celui la est un vtt genial de 2004 c un vtt de mes reves (1000€) mon seul pb c que suis pas sur de l'emener en montée vs en pensez quoi? ++ http://www.vttfreeride.com/annonces/annonce-16911-scott-dh.html