Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
bonjour a tous... je suis actuellement en mode freeride avec mon bighit mais je me mets a la recherche d un velo plus typé xc/enduro pour pouvoir avaler des bornes en montée/descentes .etant donné que j ai pas mal de potes qui se sont mis a ca..et que ca me fera bouger les jours ou je me retrouve tout seul a rider mais le hic c est que j ai du mal a me faire aux velo de xc..des que j en essaie un j ai une sensation de "pas a l aise" pneux trop etroits, potence trop longue....peur de le broyer bref est ce qu il y a des velos assez a cheval sur les pratiques pour pouvoir manger des bornes tout en pouvant subir quelques descentes bien mechantes... dans l absolu un dirt modifié avec une bonne transmission en 3 plateaux pourrait passer (et me permettre de me remettre au street par la meme occaz) par contre je cherche plutot un semi rigide qu un tout mou (ca j ai deja) je pense au sunn forest jump...... mais je suis en recherche d autres modeles merci d avance
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
personne n a d idees ?
vraiphil
vraiphil
inscrit le 07/01/08
1417 messages
Matos : 1 avis
Regarde peut etre les Qbikes hood et shaolin !
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
un petit bike de all mountain avec une pike a l'avant et un cadre en 140mm ou alors un cameleon de santa cruz avec une pike ou une 36 ou une z1
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Deja oublie le forest jump, impossible de pédaler avec. Je te conseillerai un zesty, tres bien au pédalage et agréable en descente. Apres cela dépend de ton budjet
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
spé enduro 2em génération avec 130mm de deb. excellent partout.
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"rider_on_kona" disait:
Deja oublie le forest jump, impossible de pédaler avec. Je te conseillerai un zesty, tres bien au pédalage et agréable en descente. Apres cela dépend de ton budjet
zesty en street :?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
ouais mais pédaler et street c'est pas compatible
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages

si je peut me le permettre je te propose mon vario tékila : vttfreeride.com

freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
p.s : je peut remettre la selle d' origine si tu veut pédalé :lol: et dit le même si il t' intéresse pas , je serait pa vexé :wink:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages

tu as cela: annonces.velovert.com celui la... dommage que je n'ai pas les sous et que j'en ai un en montage... annonces.velovert.com

freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
en faite sans etre indiscret tu en as combien de bike ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in