Bonjour, comme dit je vais acquérir mon big hit que je vais rééquiper, puis je compte me monter pas mal de périphériques race face biabolous tels que cintre, potence, pédalier et jdd.
Niveau prix qualité poids vous en pensez quoi?
"Nico.tmm" disait:shimano... par contre, vous avez oublié de de cité la vis d'extracteur de manivelle... qui est en soit même une merde, qui ce foire dans tout les sens. pour moins cher, tu as mieux. regarde chez shimano ou fsa.Ca marche merci, pour les roulements vous conseillez quoi?
"Nico.tmm" disait:salut .. si tu veut monter des periph ok pas de souci ; mais oublie les roulement , car c est vraiement de la daube ... , .... j en ai fait la douloureuse experience avec mon jeu de direction diabolus hs au bout d un an ., mais vu la taille des billes , je comprend tout maintenant .... finalement jai remonter un bon vieux fsa pig a 25 euros au dimention bien plus genereuse .....dur dur quand meme ....@ ++Bonjour, comme dit je vais acquérir mon big hit que je vais rééquiper, puis je compte me monter pas mal de périphériques race face biabolous tels que cintre, potence, pédalier et jdd. Niveau prix qualité poids vous en pensez quoi?
"rider_49" disait:j'ai 2 diabolus et 2 deus a vendre...salut Si tu veux , j'ai un guidon et une potence diabolus d1 ou d2 ( les deux si tu veux ) à vendre ( +/- 80 € fdp compris ) , je passe à du super light . Sinon je te déconseilles la tige de selle et le pédalier , prends plutôt du thomson et du saint Et pour le jdd je ne sais pas . a+
inscrit le 30/04/08
1398 messages