Endymion
Endymion

inscrit le 10/04/09
108 messages
"kingofgt" disait:
2988g pour la DJ2 en 20mm et 2900g pour la DJ2 en 9mm.

D'ou tu tient sa, sur le site c'est 2,5 shock .
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Ah AH ...... Non ces infos viennent du sumo Vélo Vert. Tous le matos a été pesé par leur soin sur une balance de très grande précision.
Endymion
Endymion

inscrit le 10/04/09
108 messages
"kingofgt" disait:
Ah AH ......

Non ces infos viennent du sumo Vélo Vert. Tous le matos a été pesé par leur soin sur une balance de très grande précision.

Si tu le dit. roll
Si c'est vrai alors pourquoi ils mettent 2.5 kg sur le site marzo ? Ils sont pas corrompu à ce point ? Ou c'est une erreur de version.
Car si tu dis que ma marzo 2 pèse environ 3kg ... Bah j'ai plus qu'a changer de suite parce que 3 kg c'est LOURD !

Sinon pour le cadre je balance pour un candida mais j'hésite avec cette géometrie extrême et mon budget sérré.
riderdecarca11
riderdecarca11

inscrit le 24/03/08
211 messages
"Endymion" disait:
"kingofgt" disait:
Ah AH ...... Non ces infos viennent du sumo Vélo Vert. Tous le matos a été pesé par leur soin sur une balance de très grande précision.
Si tu le dit. :roll: Si c'est vrai alors pourquoi ils mettent 2.5 kg sur le site marzo ? Ils sont pas corrompu à ce point ? Ou c'est une erreur de version. Car si tu dis que ma marzo 2 pèse environ 3kg ... Bah j'ai plus qu'a changer de suite parce que 3 kg c'est LOURD ! Sinon pour le cadre je balance pour un candida mais j'hésite avec cette géometrie extrême et mon budget sérré.
2.5kg c'est la dj1, les 500 grammes sont gagnés en passant de l'acier à l'alu, et dj 1 2008 c'est 270€ sur chainreaction, la 2009 est hors de prix pour pas enormement mieux..
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
DJ1 : 2598g en 20mm en même temps ya que cette version qui existe non ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in