Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
Mais bon me sort pas que le glory 1 est un slopstyle :lol: il peut largement convenir a de la DH, bon bien surt pas en montagne.
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
bein c'est justement ce que je disais !!! je sais plus qui disait que le bighit etait plus fr/dh et le glory plutot fr/slopstyle... alors que c'est l'inverse ^_^
lotto
lotto

inscrit le 15/10/08
184 messages
Merki pour linfo!!!
tomtom95880
tomtom95880

inscrit le 10/03/08
170 messages
merci 8) 8) car ouais ta vu moi je vais souvent a la montagne et j aime bien sauter avoir pas mal de vitesse mais j ai peur que se soi trop gros non ? ou prendre la gamme en dessou :?
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
:lol: Justement sa risque d'étre pas assez gros, voir limite.
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
euh la il parle du glory dh^^ tu veux encore plus gros ?! lol bon en tout cas ya pas de probleme pour les bosses avec le glory dh, je fais du dirt avec, a default de pas avoir d'autre bike et ca passe nikel. il est super facil à placer pour un bike de sa catégorie
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
:lol: le 2009 il pese 23,5kg :shock:
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
:shock: ouuuuch! t'es sur ?!!! c'est vraiment enorme :shock: remarque le mien qui a été un peu remonté avec du matos un peu plus light et a peine en dessous de 21kg...
megalobike
megalobike

inscrit le 06/11/07
58 messages
Salut a tous bon j'ai un peu de mal a comprendre le theme de ce post mais vu que je possede le nouveaux giant glory dh ( avec la fox 40) et que je roulais sur un bighit l'an dernier . Pour les comparer je dirai que le bighit avec une tres bonne position (assise que l on peut retrouver sur les stinky) a l'inverse on retrouve sur le glory une osition bcp plus racé (tete dans le guidon) apres les deux velos sont totalement differents la suspension maestro est une merveille à des années lumiere de la suspension simpliste du bighit qui trouve ses limites dans les parties tres tabassé l'arriere du vélo a une fort tendance à dribler . aprés niveau equipement rien a voir meme le plu haut de gamme des bighit ne s'aligne pas avec le glory. :wink: :wink: :wink:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
j'ai trouvé ca mais en s'en fou :lol: http://img15.imageshack.us/img15/4140/n1265750855302999904740.jpg
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
"blackdemarseille" disait:
je te sort des photos de tout les cadre dans cet état si tu le veux ;) le glory dh C'est une merveille 1 ans que je roule dessu que du bonheur ça pédale super bien pour un gros DH (quand t'es assis sur la selle) et ça descend comme d'un rien ! édith: le poids tu n'y penses même pas en roulant tellement ce bike et vif réactif et précis ;)
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
euh... dire que le glory dh pédale bien :shock: ou alors assis sur la selle, ouais ptetre, enfin comme le reste des vélos. mais pour relancer fort, ca pompe beaucoup quand meme et tu sens qu'il est lourd. par contre pour ton "edith", totalement d'accord, t'as vraiment l'impression d'être sur un ptit joué qui fait tout sque tu lui demandes :D et si tu veux vraiment halluciner, fais le préparer! les résultats sur ce bike sont carrément bluffant, aussi bien pour l'avant que pour l'arriere. ca coute quand meme 250€, mais ca vaut VRAIMENT le coup. tu reconnais plus ton glory!
flobii.le.rideur
flobii.le.rideur

inscrit le 03/02/08
26 messages
Salut a tous, Je viens sa m'acheter un glory dh et je voulais savoir si c'etait normale que le cadre au niveau de l'amorto est plus sorti qu'a droite ? quand je suis monté dessu cela m'a fait tres bizare : ) ( je me suis dit que c'est pour equilibré . ) Est-ce que la peinture est fragile ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in