khome
khome

inscrit le 09/11/08
11 messages
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum, je roule pour l'instant sur un 5.4 de décathlon que j'ai un peu remontée et je n'ai pas a m'en plaindre. Mais à force de voir qu'en descente un TS irai bien mieux je voulais chercher un vélo d'enduro de plus haute gamme que le mien, puis j'aimerai me mettre vraiment à l'enduro maintenant. Je connais pas vraiment bien les marques et je n'ai pas un budget énorme ( 700euro max) donc si vous pouviez me conseillé. Sinon j'ai pensé a un 9.1 de décath mais j'ai peur que cela soit limité en gros enduro et en saut. Merci pour vos futur conseils. (j'ai posé ce message pas au bon endroit au début)
icepiou
icepiou

inscrit le 14/04/08
282 messages
Matos : 2 avis
Le 9.1 à 750euros environ sera le meilleur à ce prix pour l'enduro très léger.Ensuite pour du plus lourd et ton budget,occase.
0007
0007

inscrit le 05/07/08
38 messages
je dirai direct économise un peu plus car les bikes d'enduros sont quasi la vitrine des VTT de nos jours et c'est pas donné. le moins chere va etre le Pitch de Spé et on est bien loin de ton budget. Meme en occaz à ce tarif, tu vas pas avoir grand chose... Il faut être objectif, à ce tarif, tu n'auras rien. Désolé, mais c'est la vérité
CaptainKurtz
CaptainKurtz

inscrit le 17/04/09
93 messages
Pourquoi pas un hardtail?
lotto
lotto

inscrit le 15/10/08
184 messages
Et pourquoi le fr6 pour débuter c'est pas mal il est à 699euros c'est dans ton budget et en plus tu pourras le modifier avec le temps il est en test sur le bike du mois dernier et il disent qu'en enduro pour débuter il est pas mal du tout
khome
khome

inscrit le 09/11/08
11 messages
ben merci pour vos réponse je vais aller voir ce que vous me conseillé et peu etre économisé encore ^^
khome
khome

inscrit le 09/11/08
11 messages
je viens de trouver un giant pistol 1 à 450 euro c'est peu etre pas mal non ?
icepiou
icepiou

inscrit le 14/04/08
282 messages
Matos : 2 avis
mets le lien stp on pourra mieux te renseigner
khome
khome

inscrit le 09/11/08
11 messages

voila une photo mereyjarmu.hu

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in