Pierrick_1
Pierrick_1

inscrit le 06/04/09
161 messages
Bonjour, je souhaite peut-être m'acheter un Bass mais j'aimerais avoir des avis de possesseurs :-). Je n'ai jamais eu de Kona, le Bass est-il vraiment bien pour le slopestyle ? Et le dirt/street ? Merci d'avance ps: si vous connaissez un site avec un test..
tipopo
tipopo

inscrit le 10/06/07
79 messages
Bon sujet, moi j'aimerais bien avoir des avis sur les roues, des equalizer Q29... voilà merci d'avance
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
salut Ça dépends quel type de slop. Si c'est eu gros dirt ok mais si c'est un truc avec des drop de 4/5m de haut il sera peut être un peu short. Pour le petit dirt ben il est nickel, juste les portions ou faut enrouler ou il peine un peu. J'ai pas encore teste sur des gros trucs mais j'ai envoye pas mal d'escaliers et autre conneries et les roues tiennent bien, normalement demain je vais sur le terrain je vous en dirai plus. Sinon j'adore ce bike^_^ juste le dérailleur que j'aime pas (normal c'est shimano...),les freins sont un peu zarb(la forme des leviers) mais marchent nickel. Par contre perso je raccourci mon cintre.
tipopo
tipopo

inscrit le 10/06/07
79 messages
merci, tiens nous au courant et envoydes photos du bike en action !
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
No soucy, par contre faut penser à faire retendre les rayons au bout de 2 ou 3 sorties quand tu le reçois. Après nickel, mais comme un con j'ai oublié de le faire :lol: du coup jles retends à l'arrache demain :roll: pour les photos ça dépendra du temps jpense
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in