Merci pour la photo will88 !
"rothauTrail" disait:Mdryo ta une photo de la plaque 158, avec un casque red bull,certainement sans les mains sur le road gap en manche finalmerci
![]()
"will88" disait:Arnaud le porc !!!"rothauTrail" disait:Mdryo ta une photo de la plaque 158, avec un casque red bull,certainement sans les mains sur le road gap en manche finalmerci
![]()
C'est moi qui suis aller te voir pour te montrer une photo à l'arrivée ! D'ailleurs c'est la plus belle que j'ai faite ! http://img195.imageshack.us/img195/6972/img4073gz.jpg
"rothauTrail" disait:Sérieux quand l'ai vue aprés le shooting me suis dit Wouaaa une de mes plus belle photo de ride ! celle là à faire encadrerwill88, la gros, tu mérite largement une kntt ! un tres grand merci !
"will88" disait:je prend"rothauTrail" disait:Sérieux quand l'ai vue aprés le shooting me suis dit Wouaaa une de mes plus belle photo de ride ! celle là à faire encadrerwill88, la gros, tu mérite largement une kntt ! un tres grand merci !Si tu la veux je peux te l'offrir
(Y'a juste 2/3 trucs à corriger)
"nicko39" disait:C'est un big hit nan? Car j'ai la fin ...51, la plaque est arraché"will88" disait:oui et le 151, le derneir de mes poulains si tu as merci d'avance will"nicko39" disait:Le 116 C'est un session 88?salut est-ce que tu aurais des photos des plaques 116 119 67?
"will88" disait:yes un big hit"nicko39" disait:C'est un big hit nan? Car j'ai la fin ...51, la plaque est arraché"will88" disait:oui et le 151, le derneir de mes poulains si tu as merci d'avance will"nicko39" disait:Le 116 C'est un session 88?salut est-ce que tu aurais des photos des plaques 116 119 67?![]()
inscrit le 22/6/10
45 messages