nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Tout est dit! Qui en sera, riders, spectateurs ou autres.... Je serai normalement tout le week end sur place, vous pourrez pas me louper je me trimbalerai une grande perche de piscine de 6mètres....
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
:lol: Pour quoi faire ?! :shock:
olivcucu
olivcucu

inscrit le 13/5/07
252 messages
Stations : 41 avisMatos : 18 avis
j'espere pouvoir rider, si ma video les convint et si j'peux meme si j'ai pas 18 ans. Vous pensez que ca l'fait ? https://www.zapiks.fr/olivier-cuvet-edit.html
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
Olivier je pense tu as largement le niveau pour participé malgrès que tu n'ais pas 18 ans ! 2 potes sont exactement dans la même situation que toi pour l'age :? :?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Si j'ai le permis d'ici là je participe, faut que j'envoie l'inscription, et que je sois sélectionné :roll:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
hello moi j'y serrais avec mes 2 ou 3 poulains <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/quentin-barbot-promo.html" title="Quentin Barbot Promo">Quentin Barbot Promo</a></div>
More <a href="http://video.mpora.com/mountainbiking/">Mountain Biking Videos</a>
More <a href="http://video.mpora.com/mountainbiking/">Mountain Biking Videos</a> voila j'aurais voulu le faire mais bon mal o genou depuis 3 mois donc dans le cul lulu.... donc je ferrais un repport photo video (ecrit?) mais j'aurais quand meme surement mon bike pour rouloter un petit peu (stinky vert si vous me croisé)
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Ptin y en a qui sont chaud ici ! :lol: T'as quel age Olivier ? Mais c'est vrai que plusieurs ont le niveau sur le forum. :)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"valouvtt" disait:
Des bruits cours sur une tentative de reccord du monde une discipline tres dangeureuse...... :shock:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
sa serait pas aussi loin de chez moi, je me serais bien laisser tenté pour le faire aussi
olivcucu
olivcucu

inscrit le 13/5/07
252 messages
"Eneite" disait:
Ptin y en a qui sont chaud ici ! :lol: T'as quel age Olivier ? Mais c'est vrai que plusieurs ont le niveau sur le forum. :)
J'ai 17 ans --' Ca casse les n*** j'l'ai fais l'an passé et en faisant un run de ME**E j'ai fais 11 .. J'veux vraiment y participer c'est l'seul contest que j'fais cette année ..
nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
"tony_larsouille" disait:
"valouvtt" disait:
Des bruits cours sur une tentative de reccord du monde une discipline tres dangeureuse...... :shock:
C'est ce qu'il parait.... vous penserez à jeter un oeil du côté de la 12mètres....
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Perso j'y suis, mais si je monte a Chatel, je ne peux pas me contenter de regarder les autres rouler, j'aurais mon spad!! 8) Waterjump depuis la 12m? :lol:
romse_114
romse_114

inscrit le 29/11/09
84 messages

Salut, je vais avoir 17 ans juste avant le mountain style voici ma vidéo vous en pensez quoi ? zapiks.fr

olivcucu
olivcucu

inscrit le 13/5/07
252 messages
La Face a un peu rien a voir avec ce que tu fais dans ton édit, mais t'as l'air de bien te débrouiller en saut donc ca devrait l'faire a peu prés ..
romse_114
romse_114

inscrit le 29/11/09
84 messages
Je sais que The Face c'est pas pareille mais j'ai que des photos sur The Face pas de vidéo donc j'ai fais avec ce que j'avais. J'ai envoyer les photos de The Face avec la vidéo.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"nicko39" disait:
"valouvtt" disait:
C'est ce qu'il parait.... vous penserez à jeter un oeil du côté de la 12mètres....
embroché le plus de rider avant qu'il touche le sol au moment ou ils gap
zdedededex
zdedededex

inscrit le 1/2/11
295 messages
"nicko39" disait:
"valouvtt" disait:
:
.
embroch le plus de rider avant qu'il touche le sol au moment ou ils gap
embroch[color=red]er[/color] le plus de rider avant qu'il[color=red]s[/color] touche[color=red]nt[/color] le sol au moment [color=red]où[/color] ils gap[color=red]ent.[/color] Pour la peine, tu copieras cette phrase 100 fois. Pourquoi ne jamais lui reprocher l'orthographe contrairement aux nouveaux? Le privilège de l'ancienneté j'imagine.. Tu devrais vraiment faire attention, ça me désole pour toi de lire ça, et à chaque post où tu marques quelque chose..
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Hop inscription envoyée catégorie pr... euh, amateur. Maintenant faut être sélectionné :roll:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"zdedededex" disait:
"nicko39" disait:
"valouvtt" disait:
:
.
embroch le plus de rider avant qu'il touche le sol au moment ou ils gap
embroch[color=red]er[/color] le plus de rider avant qu'il[color=red]s[/color] touche[color=red]nt[/color] le sol au moment [color=red]où[/color] ils gap[color=red]ent.[/color] Pour la peine, tu copieras cette phrase 100 fois. Pourquoi ne jamais lui reprocher l'orthographe contrairement aux nouveaux? Le privilège de l'ancienneté j'imagine.. Tu devrais vraiment faire attention, ça me désole pour toi de lire ça, et à chaque post où tu marques quelque chose..
Merci de faire cette correction, j'ai la malchance d'etre au taf a ce moment là... :wink: Sinon tu as raison, Tony je t'ai deja fait la remarque, je suppose (et surtout j'espere) que tu postes a partir d'un smart phone... Mais la prochaine fois on se fait ca par MP plutot que sur le fofo! :wink: :wink: :wink: J'espere qu'il y aura un max de 26iners sur place!! :D :D
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6502 messages
Matos : 4 avis
j’espère que mon inscription est bien validée et que je serai pris :D
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Yeap :D
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
"nicko39" disait:
"valouvtt" disait:
Il veut attendre un orage et se faire électrocuter :lol:
nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
"valouvtt" disait:
"nicko39" disait:
"valouvtt" disait:
Il veut attendre un orage et se faire électrocuter :lol:
Nope, vous verrez bien
goum
goum

inscrit le 9/1/10
235 messages
"nicko39" disait:
Tout est dit! Qui en sera, riders, spectateurs ou autres.... Je serai normalement tout le week end sur place, vous pourrez pas me louper je me trimbalerai une grande perche de piscine de 6mètres....
En théorie :? ,je devrais etre la haut avec le spad.. Et je veux voir sa :?: :?: :arrow:
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6502 messages
Matos : 4 avis
Inscription validé :D J'ai entendu dire, résultat vers fin de semaine prochaine Vraiment hâte la !!