Tout est dit! Qui en sera, riders, spectateurs ou autres....
Je serai normalement tout le week end sur place, vous pourrez pas me louper je me trimbalerai une grande perche de piscine de 6mètres....
"valouvtt" disait:Des bruits cours sur une tentative de reccord du monde une discipline tres dangeureuse......Pour quoi faire ?!
![]()
"Eneite" disait:J'ai 17 ans --' Ca casse les n*** j'l'ai fais l'an passé et en faisant un run de ME**E j'ai fais 11 .. J'veux vraiment y participer c'est l'seul contest que j'fais cette année ..Ptin y en a qui sont chaud ici !T'as quel age Olivier ? Mais c'est vrai que plusieurs ont le niveau sur le forum.
![]()
"tony_larsouille" disait:C'est ce qu'il parait.... vous penserez à jeter un oeil du côté de la 12mètres...."valouvtt" disait:Des bruits cours sur une tentative de reccord du monde une discipline tres dangeureuse......Pour quoi faire ?!
![]()
![]()
"nicko39" disait:embroché le plus de rider avant qu'il touche le sol au moment ou ils gap"tony_larsouille" disait:C'est ce qu'il parait.... vous penserez à jeter un oeil du côté de la 12mètres...."valouvtt" disait:Des bruits cours sur une tentative de reccord du monde une discipline tres dangeureuse......Pour quoi faire ?!
![]()
![]()
"tony_larsouille" disait:embroch[color=red]er[/color] le plus de rider avant qu'il[color=red]s[/color] touche[color=red]nt[/color] le sol au moment [color=red]où[/color] ils gap[color=red]ent.[/color] Pour la peine, tu copieras cette phrase 100 fois. Pourquoi ne jamais lui reprocher l'orthographe contrairement aux nouveaux? Le privilège de l'ancienneté j'imagine.. Tu devrais vraiment faire attention, ça me désole pour toi de lire ça, et à chaque post où tu marques quelque chose.."nicko39" disait:embroch le plus de rider avant qu'il touche le sol au moment ou ils gap"tony_larsouille" disait:."valouvtt" disait::Pour quoi faire ?!
![]()
"zdedededex" disait:Merci de faire cette correction, j'ai la malchance d'etre au taf a ce moment là..."tony_larsouille" disait:embroch[color=red]er[/color] le plus de rider avant qu'il[color=red]s[/color] touche[color=red]nt[/color] le sol au moment [color=red]où[/color] ils gap[color=red]ent.[/color] Pour la peine, tu copieras cette phrase 100 fois. Pourquoi ne jamais lui reprocher l'orthographe contrairement aux nouveaux? Le privilège de l'ancienneté j'imagine.. Tu devrais vraiment faire attention, ça me désole pour toi de lire ça, et à chaque post où tu marques quelque chose.."nicko39" disait:embroch le plus de rider avant qu'il touche le sol au moment ou ils gap"tony_larsouille" disait:."valouvtt" disait::Pour quoi faire ?!
![]()
"tony_larsouille" disait:Il veut attendre un orage et se faire électrocuter"nicko39" disait:embroché le plus de rider avant qu'il touche le sol au moment ou ils gap"tony_larsouille" disait:C'est ce qu'il parait.... vous penserez à jeter un oeil du côté de la 12mètres...."valouvtt" disait:Des bruits cours sur une tentative de reccord du monde une discipline tres dangeureuse......Pour quoi faire ?!
![]()
![]()
"valouvtt" disait:Nope, vous verrez bien"tony_larsouille" disait:Il veut attendre un orage et se faire électrocuter"nicko39" disait:embroché le plus de rider avant qu'il touche le sol au moment ou ils gap"tony_larsouille" disait:C'est ce qu'il parait.... vous penserez à jeter un oeil du côté de la 12mètres...."valouvtt" disait:Des bruits cours sur une tentative de reccord du monde une discipline tres dangeureuse......Pour quoi faire ?!
![]()
![]()
![]()
"nicko39" disait:En théorieTout est dit! Qui en sera, riders, spectateurs ou autres.... Je serai normalement tout le week end sur place, vous pourrez pas me louper je me trimbalerai une grande perche de piscine de 6mètres....
inscrit le 6/4/09
1881 messages