Pareillement

"romse_114" disait:je te "rassure" j'ai demandé dans mes mail qu'ils me confirme la bonne réception du dossier et la bonne prise en compte de l'inscription. j'ai rien eu ^_^Ok merci car moi j'ai rien eux.
"romse_114" disait:oui enfin perso mes mail ne passais pas, j'ai récupéré un deuxième mail sur le site tourism chatel, pareille J'ai téléphoné, j'ai récupéré un troisième mail Pareille sa ne passé pas, au final mon mail est passé mais sans pièces jointe et sans liens dans le message ... Enfin une belle merde pour moi XD au pire, choppe le teldu tourisme de chatel et appel demainOk merci, mais juste pour savoir l'adresse mail c’était bien "evenements@chatel.com".
"zdedededex" disait:quand on dit que l'orthographe c'est la science des ânes on pourrait même dire que c'est celle des bourricots... bref on fait la remarque aux nouveaux sur la syntaxe et le kikoou lolisme je pense en toute honnêteté en être loin (du kikoou lolisme) et avoir fait des progrès au niveau de la syntaxe comme on me l'avait reproché précédemment .... j'avoue aussi que bon ce message je l'ai foiré.... kalim non j'écris depuis mon ordinateur personnel avec un vrai clavier, mais j'avoue aussi avoir de mauvaise habitude une fois sur l'ordinateur surtout quand c'est pour parler sur le forum ou sur mon wall facebook, cependant j'écris normalement dans la vrai vie, sinon je ne serrais certainement pas la ou j'en suis... maintenant de la a dire que je te désole et que je te fais de la peine, je te renvoi à l'homme à la grande perche de piscine..... DSl du hs see you at chatel soon."tony_larsouille" disait:embroch[color=red]er[/color] le plus de rider avant qu'il[color=red]s[/color] touche[color=red]nt[/color] le sol au moment [color=red]où[/color] ils gap[color=red]ent.[/color] Pour la peine, tu copieras cette phrase 100 fois. Pourquoi ne jamais lui reprocher l'orthographe contrairement aux nouveaux? Le privilège de l'ancienneté j'imagine.. Tu devrais vraiment faire attention, ça me désole pour toi de lire ça, et à chaque post où tu marques quelque chose.."nicko39" disait:embroch le plus de rider avant qu'il touche le sol au moment ou ils gap"tony_larsouille" disait:."valouvtt" disait::Pour quoi faire ?!
![]()
"loris_74" disait:olalala comme j'ai hate ! ca va etre trés trés bon tout ca !Salut, Chatel à attaqué et ça rigole pas. La double du bas (la 13m) devient la petite option, et ça construit plus gros à coté .... Le transfert pour y arriver va aussi être énorme.Le reste des news :http://www.chatelmountainstyle.com/spip.php?rubrique1
"olivcucu" disait:J'allais te le dire mais tu m'as devancéC'est bon moi aussi ! youhou
"dirtyfifty" disait:je lui est envoyé la liste des adresses qui étais en copie dans le mailYes ! Où tu vois ça Tony ??
inscrit le 6/9/08
3736 messages