qbike1
qbike1

inscrit le 06/02/08
6 messages
salut il y en a qui roule dimanche
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ils ont viré la moitié des relevés ... :shock:
Polo93
Polo93

inscrit le 28/11/10
350 messages
Déconne, ils vont les refaire les relevés quand même?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ah mais vous ne saviez pas? Cette année nouveau format, on ne descend plus mais on monte, suspensions interdites, roues de 700 obligatoires, et les Belges en force!! http://cyclocrosspassion.unblog.fr/files/2008/11/pb230101.jpg :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Polo93
Polo93

inscrit le 28/11/10
350 messages
"kalim" disait:
Ah mais vous ne saviez pas? Cette année nouveau format, on ne descend plus mais on monte, suspensions interdites, roues de 700 obligatoires, et les Belges en force!! http://cyclocrosspassion.unblog.fr/files/2008/11/pb230101.jpg :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je crois que tu rêves la ^^
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Désolé, mais j'ai des petits problèmes techniques pour Up les photos prises. Donc voici quelques infos toutes fraiches de cette après-midi: - La triple du village, elle à l'air un poil plus longue que l'année passée (mais pas encore fini). - La table, kik un peu bizarre, faudrait voir ce que ca donne avec de la terre tassé. - le 1er virage, juste à l'entrée il y a une petite double (bien sympa). Le virage à été re-lissé. - Le step-up, le kik re-fait, et recep un poil plus haute et plus loin (mais rien de bien méchant). - La triple, re-lissé, mais pas modifier. - Le virage du pendule (l'épingle), refait (à la va vite à mon humble avis..) - La petite double qui suit, ré-haussé et re-lissé. Il va falloir des jambes s'il pleut ^^ - - Ici là DH et le 4X se sépare comme d'hab, avec un Woops un peu prononcer, peut être possible d'être pris en double avec celui qui suit (pour la DH). **** - - - Le virage juste avant la cuvette, re-lissé, les grosses pierres "dangereuses" qui dépassait franchement dans le virage ont été enlevé :) - L'entrée dans la cuvette, alors là que dire... Pardonnez moi l'expression, mais c'est plutôt merdique.. virage à "plat" car il y a eu de petites modif ^^ mais chut on dira rien sur qui à fait ca. - La cuvette, Il y a eu une planche qui à fait son apparition pour ré-hausser la cuvette, mais pas de peur. En prenant la bonne traj ca passe super ;) L'intérieur de la cuvette à été re-lissé. - Sortie de cuvette, le virage est toujours aussi merdique que l'année dernière. - La petite double à été transformé en double/table. Je m'explique, il y a un premier woops (qui n'a pas changé d'emplacement, il est exactement au même endroit que l'année dernière), suivi qu'une mini table, le tout, très très rapproché. Donc j'ai hâte de voir ce que ca va donner. - Le virage suivant, il à été lissé mais l'arrivé dans se virage peut être très voir trop rapide à cause de la fin de la table qui est proche du virage. Là je pense qu'une des parties de la course va se jouer ici et dans le virage suivant ! - Le virage suivant (avant la double du bois), .. Il est comment dire... je vous laisserais découvrir :p Bon ok.., il est à plat ! oui oui, un virage à plat !! (voir un léger dévers, mais vraiment léger). Donc là faudra plus rentrer comme avant et faire très très attention à la fin du virage. - La double du bois, elle à été refaite à l'identique, le virage, renforcé par un étais derrière, mais les arbres sont toujours là ^^ - Le virage suivant (le plus relevé), il a été re-lissé. A la sortie de se virage, un petit kik à fait son apparition sur la gauche (à la toute fin du relevé à la limite du buisson) pour prendre en transfert le virage suivant (le long de l'escalier). ENTRE CE VIRAGE ET LA SORTIE DU STEP-DOWN, pas visité. - La sortie du step-down, virage sec sur la droite dans l'herbe pour tirer droit sur le dernier saut. (plus de promenade champêtre comme avant :( ) - L'arrivé, à première vu le saut n'a pas changé, juste re-shapé. **** La partie utilisé uniquement par le 4X: - Le kik du 4X (au niveau de la cuvette), à été ré-haussé par rapport à l'année dernière. - Le virage du 4X, alors là.. là aussi le virage est entièrement à plat ! Donc ca risque vraiment d'être sportif ^^ Voilà, j'espère vous avoir éclairé sur les modifs de la piste pour la course le Week prochain.
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/05/09
323 messages
ok merci ^^
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages

Je sens que ça va être gras ... france.meteofrance.com

rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
:twisted:
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
Je sens que ça va être gras ... france.meteofrance.com
Ca va être bon :)
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/05/09
323 messages
oublier pas les pneus boues !!!!!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"marzochi69" disait:
oublier pas les pneus boues !!!!!
Je pourrai peut etre preter un Muddy Mary en 2.50 pour le dimanche! :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Ca va j'ai un Rain King (un peu mort mais ça ira)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Au niveau des doubles et triples ça se passe comment dans la boue en DH? Ça se passe bien? Et puis d'ici là la météo a le temps de changer! (enfin j'espère :lol:)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par backdoor63, 21/04/2011 - 20:44
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Moi je prend ma 2eme paire de roue avec les Muds dessus.
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Ba moi , euh ... j'ai que mes HighRoller :o
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
High Roller en 2.35 devant Crossmark en 2.25 derrière si avec ça je claque pas un hole shot je sais pas ce qu'il faut! :mrgreen: bon oké je sors :lol:
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Bon les gars je suis désolé de décevoir ceux qui aime rouler dans du terrain mouillé mais cette année la Sarra ce serra avec un grand soleil :D http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/691230
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Si seulement ça pouvait être vrai ... La météo n'est malheureusement pas aussi précise en France :roll:
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
si il pleu un peu le vendredi on aura une accroche de malade
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/05/09
323 messages
d’après la météo de tf1 vendredi il pleut peut toute la semaine et vendredi !!
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
D'après la météo sur jséplukelchaine il pleut samedi ! :roll: Bon et sinon qui vient rouler la semaine d'avant la course ? J'y serais le mardi et le jeudi ,normalement ! :)
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Moi j'y serais (sauf pluie)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"Loris_Foxy69" disait:
D'après la météo sur jséplukelchaine il pleut samedi ! :roll: Bon et sinon qui vient rouler la semaine d'avant la course ? J'y serais le mardi et le jeudi ,normalement ! :)
Le jeudi la veille de la compet'? Tu penses que il y a le droit?
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Tu peux rouler quand tu veux j'pense ! Et le vendredi c'est juste les essais c'est pas la compète compète ! ^^