Yop, normalement je serai de la partie moi aussi
cuicuirider (14 mars 2013) disait:
Yo les gars, j'y serais normalement !
Encore un gros carnage de prevus, qui reste le soir pour faire grosse fête ?
artotec (14 mars 2013) disait:
une question bête,mais j'y connais woilou,vous avez votre numéro de dossard en avance ou le jour même ? l'histoire de se dire en vous voyant en pleine action sur la sarra,ah cool c'est rom73 ou Loris_Foxy69 ou berlingo38 par exemple..
Loris_Foxy69 (14 mars 2013) disait:
Ouais enfin y en a un paquet de 'stylax' !![]()
Et t'es quand même pas souvent par terre toi !
Bon si ça peut t'aider on aura surement des numéros inférieurs à 100
rom73 (14 mars 2013) disait:
Moi le plus rapide ? C'est un blague. Berlingo va nous la mettre bien profond a coup surL'année derniere j'ai surtout passé le dimanche a terre, enfin je me souviens juste avoir laché mon velo sur un type qui etait dans le lac apres la marche ahahah
Non moi tu me reconaitra en tenue flashy avec un Ignit Nacnac (Le seul l'unique). Loris ca depend si il se déguise en pere noel ou pas.
Pour les dossard ils les annoncent quelques jours avant voir même le vendredi.
Pour les protections je sais que une année 2/3 "dirter" se sont fait refoulé parce qu'ils voulaient faire les fashion a rouler en slim, t shirt, casque bowl. Moi je te conseil d'avoir quand meme un maillot manche longue. Apres casque integral, dorsale coudière genouillère obligatoire.
Pierrerider1 (13 avril 2013) disait:Personne ?
Salut,faut présenter quoi comme papier sur place sachant que j'ai jamais été licencié à par cette année ? Merci !
florian.ben_69 (13 avril 2013) disait:C'est tout ? ^^
bah ta licence ^^
inscrit le 10/8/09
113 messages