3TDH
3TDH

inscrit le 20/11/10
7 messages
Bonjour à toutes et à tous C'est le 29 Mai 2011 à partir de 8h30 que ce déroulera,un rassemblement autour de la 3TDH ( trottinette tout terrain down hill )au téléski de GRAIX situé au coeur du parc naturel du pilat Deux moniteurs fédéraux ff3tdh seront chargés de sensibiliser nos jeunes pilotes de 8 ans , en ateliers d'initiation à la pratique du DH Tandis que les plus grands se mesurerons sur un chrono, puis se départagerons sur une piste dual... Via la FF3TDH (fédération française de trottinette tout terrain dh )les participants profiterons de la licence journée ainsi que des conseils apportés par les 6 moniteurs de la fédé.qui seront présent Team / Constructeurs / Pilotes....un rendez vous à ne pas manquer Inscription et renseignements au 06 35 50 84 78 http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/203564_192162260821411_6557506_n.jpg
fouinepower
fouinepower

inscrit le 25/12/09
239 messages
qu'est ce que vient faire la trottinette sur notre cite de vélo.. vous êtes en manque de participants ou quoi..? réaction exagéré, vous allez me dire? et bien tant mieux!! A chaqu'un son sport , son cite internet et ses adhérents! J aime bcp les sports alternatifs et extrême mais la trottinette...ça coince vraiment :lol:
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
j en est deja fait et la trotinette de descente se rapproche beaucoup de la dh
3TDH
3TDH

inscrit le 20/11/10
7 messages
"fouinepower" disait:
qu'est ce que vient faire la trottinette sur notre cite de vélo.. vous êtes en manque de participants ou quoi..? réaction exagéré, vous allez me dire? et bien tant mieux!! A chaqu'un son sport , son cite internet et ses adhérents! J aime bcp les sports alternatifs et extrême mais la trottinette...ça coince vraiment :lol:

Qqs images qui nous ramène un peu plus à du vtt-dh que de la pétanque !! Il est vrai que les pilotes de 3tdh sont assez ouvert sur les autres sports, comme des cousins quoi, excuse nous fouinpower de pratiquer aussi le vtt-dh.et d'aimer avant tout la DH ...et cite s'écrit site !! youtube.com

Intense67
Intense67

inscrit le 25/4/10
475 messages
Matos : 1 avis
"3TDH" disait:
"fouinepower" disait:
Qqs images qui nous ramène un peu plus à du vtt-dh que de la pétanque !! Il est vrai que les pilotes de 3tdh sont assez ouvert sur les autres sports, comme des cousins quoi, excuse nous fouinpower de pratiquer aussi le vtt-dh.et d'aimer avant tout la DH ...et cite s'écrit site !! youtube.com

Fouinepower n'a pas totalement faux mais tu nous fais passer pour des gars qui en ont rien à foutre des autres! Autant je n'accroche pas trop ça reste intéressant et qui sait? On va peut-être essayer!! En tout cas bonne chance 3TDH et Fouinepower avant de charger les autres, tu restes sur un forum où une écriture correcte est demandée, donc "bcp" ou tes fautes tu te les gardes avant de charger quelqu'un qui veut faire progresser le sport qu'il pratique comme on fait avec la Dh envers les mairies ou envers le monde! Sportivement Max!

fouinepower
fouinepower

inscrit le 25/12/09
239 messages
je parle seulement en mon nom...et n'implique personne dans mes propos. enfin max ne prend pas tout au premier degré, tu t'énerves vraiment pour rien..mais tu m as bien fais rigolé en tenant ton discours.. Et puis essaye la trottinette, cela t'apportera beaucoup de bonheur.. :lol: ps: les smiley sont autorisés max!! ce n est pas une écriture correcte.. tous à l'abris :D
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
De plus, c'est un sport (bien qu'il ne me tente pas du tout) qui se rapproche beaucoup du notre, donc qu'il fasse sa pub ici, c'est acceptable....
3TDH
3TDH

inscrit le 20/11/10
7 messages
Bravo et merci pour certains de prouver votre grandeur d'esprit avec des propos des plus normaux...[/b] Bon ride et au plaisir ...
Intense67
Intense67

inscrit le 25/4/10
475 messages
"fouinepower" disait:
je parle seulement en mon nom...et n'implique personne dans mes propos. enfin max ne prend pas tout au premier degré, tu t'énerves vraiment pour rien..mais tu m as bien fais rigolé en tenant ton discours.. Et puis essaye la trottinette, cela t'apportera beaucoup de bonheur.. :lol: ps: les smiley sont autorisés max!! ce n est pas une écriture correcte.. tous à l'abris :D
Oh t'inquiètes les smileys je ne suis pas contre mais tu as fais des fautes en blâmant quelqu'un qui vient juste faire un coup de pub pour un sport qui se rapproche du notre par son but et terrain! Je m'énerve plus pour un rien mon doc m'a dit que c'est à cause de l'énervement que mon dos me cherche les poux! Enfin voilà oui forum de bike mais oui pour découvrir d'autres sports! Ps: j'ai déjà tâter la grosse trotti il y a quelques années en même temps que le mountainboard que je préf :P
sisso07
sisso07

inscrit le 1/5/07
219 messages
hey salut ho les gars, le mec viens parler de son activité et vous avez comment vous le recevez ?? pas très ouvert comme esprit. Bref, pour avoir tester, c'est quand même cool comme concept, çà permet de ressentir certaines sensations ( même si bien sur je préfére le VTT ). J'habite pas très loin (enfin si, en ce moment je suis expatrié au pays de l'OM (un autre sport tabou aussi ici lol). J'aimerai bien faire la course si c'est pas trop cher . Par contreje vais me prendre une grosse raclé face à ceux qui pratique.
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Non mais les gars serieux...ouverture d'esprit,vous connaissez? Sur le fofo y'a une partie "autre sports" donc la trotinette a tout a fait sa place ici,c'est un sport de glisse tres proche de ce qu'on pratique(en street et en descente). Le prochain qui fait preuve de tant de fermeture d'esprit,j'hesiterai pas...je le dirige vers ce site :twisted: [/url]
Intense67
Intense67

inscrit le 25/4/10
475 messages
[quote="duffman"]Non mais les gars serieux...ouverture d'esprit,vous connaissez? Sur le fofo y'a une partie "autre sports" donc la trotinette a tout a fait sa place ici,c'est un sport de glisse tres proche de ce qu'on pratique(en street et en descente). Le prochain qui fait preuve de tant de fermeture d'esprit,j'hesiterai pas...je le dirige vers ce site :twisted: [/url][/quote J'en vois qu'un!
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
En fait deux,rien que le fait de denigrer le foot merite que j'aille sur le site. Mais bref peace and love dans les sports extremes :wink:
3TDH
3TDH

inscrit le 20/11/10
7 messages
"sisso07" disait:
hey salut ho les gars, le mec viens parler de son activité et vous avez comment vous le recevez ?? pas très ouvert comme esprit. Bref, pour avoir tester, c'est quand même cool comme concept, çà permet de ressentir certaines sensations ( même si bien sur je préfére le VTT ). J'habite pas très loin (enfin si, en ce moment je suis expatrié au pays de l'OM (un autre sport tabou aussi ici lol). J'aimerai bien faire la course si c'est pas trop cher . Par contreje vais me prendre une grosse raclé face à ceux qui pratique.
Non franchement ,le niveau est encore accessible, mis à part 2ou3 qui ne sont pas près d'être égalisés, Bien que.... En vue d'un championnat 2012...il me semble bon de se préparer déjà......Fin Aout une deuxième devrait se dérouler à l'Alpe d'Huez....etc etc En tout cas ,c'est sympa d'essayer de venir, Merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in