"fouinepower" disait:qu'est ce que vient faire la trottinette sur notre cite de vélo.. vous êtes en manque de participants ou quoi..? réaction exagéré, vous allez me dire? et bien tant mieux!! A chaqu'un son sport , son cite internet et ses adhérents! J aime bcp les sports alternatifs et extrême mais la trottinette...ça coince vraiment![]()
Qqs images qui nous ramène un peu plus à du vtt-dh que de la pétanque !! Il est vrai que les pilotes de 3tdh sont assez ouvert sur les autres sports, comme des cousins quoi, excuse nous fouinpower de pratiquer aussi le vtt-dh.et d'aimer avant tout la DH ...et cite s'écrit site !! youtube.com
"3TDH" disait:"fouinepower" disait:Qqs images qui nous ramène un peu plus à du vtt-dh que de la pétanque !! Il est vrai que les pilotes de 3tdh sont assez ouvert sur les autres sports, comme des cousins quoi, excuse nous fouinpower de pratiquer aussi le vtt-dh.et d'aimer avant tout la DH ...et cite s'écrit site !! youtube.comqu'est ce que vient faire la trottinette sur notre cite de vélo.. vous êtes en manque de participants ou quoi..? réaction exagéré, vous allez me dire? et bien tant mieux!! A chaqu'un son sport , son cite internet et ses adhérents! J aime bcp les sports alternatifs et extrême mais la trottinette...ça coince vraiment![]()
Fouinepower n'a pas totalement faux mais tu nous fais passer pour des gars qui en ont rien à foutre des autres! Autant je n'accroche pas trop ça reste intéressant et qui sait? On va peut-être essayer!! En tout cas bonne chance 3TDH et Fouinepower avant de charger les autres, tu restes sur un forum où une écriture correcte est demandée, donc "bcp" ou tes fautes tu te les gardes avant de charger quelqu'un qui veut faire progresser le sport qu'il pratique comme on fait avec la Dh envers les mairies ou envers le monde! Sportivement Max!
"fouinepower" disait:Oh t'inquiètes les smileys je ne suis pas contre mais tu as fais des fautes en blâmant quelqu'un qui vient juste faire un coup de pub pour un sport qui se rapproche du notre par son but et terrain! Je m'énerve plus pour un rien mon doc m'a dit que c'est à cause de l'énervement que mon dos me cherche les poux! Enfin voilà oui forum de bike mais oui pour découvrir d'autres sports! Ps: j'ai déjà tâter la grosse trotti il y a quelques années en même temps que le mountainboard que je préfje parle seulement en mon nom...et n'implique personne dans mes propos. enfin max ne prend pas tout au premier degré, tu t'énerves vraiment pour rien..mais tu m as bien fais rigolé en tenant ton discours.. Et puis essaye la trottinette, cela t'apportera beaucoup de bonheur..ps: les smiley sont autorisés max!! ce n est pas une écriture correcte.. tous à l'abris
![]()
"sisso07" disait:Non franchement ,le niveau est encore accessible, mis à part 2ou3 qui ne sont pas près d'être égalisés, Bien que.... En vue d'un championnat 2012...il me semble bon de se préparer déjà......Fin Aout une deuxième devrait se dérouler à l'Alpe d'Huez....etc etc En tout cas ,c'est sympa d'essayer de venir, Mercihey salut ho les gars, le mec viens parler de son activité et vous avez comment vous le recevez ?? pas très ouvert comme esprit. Bref, pour avoir tester, c'est quand même cool comme concept, çà permet de ressentir certaines sensations ( même si bien sur je préfére le VTT ). J'habite pas très loin (enfin si, en ce moment je suis expatrié au pays de l'OM (un autre sport tabou aussi ici lol). J'aimerai bien faire la course si c'est pas trop cher . Par contreje vais me prendre une grosse raclé face à ceux qui pratique.
inscrit le 20/11/10
7 messages