"R.I.P." disait:Après cette course, ton pseudonyme aura une vraie signification !Ben sa fera la technique comme ça. Si vous voyez un gars qui tremble en tenant sa bière le soir, ben vous saurez qui sait
. Ah il me semblait avoir vu ds les cams embarqués l'emprunt de la piste "enduro" sur la droite (si l'on descend)... Après j'avoue que le reste je connais pas le parcours, ca sera une surprise
. Et me restera plus qu'a assumer, pas grave si je finis rincé...tant que je finis, et si possible pas der des der...
![]()
"Telemnar" disait:oui mais il y à des enduros plus typés descente et d'autres plus typé cross country!Les 2 c'est de l'enduro. Il y avait des bonnes grimpettes dans certaines spé l'an dernier. Par contre 5spé le samedi ça fait pas mal, l'an dernier il y en avait 3 le samedi.
"plastimou" disait:Moi je le fait en STINKY l'année derniére,coup du cul a pied mais aprés dré dans lpentu bordel... Sa le fait en gros bike,mais en mode coolcool...."Telemnar" disait:oui mais il y à des enduros plus typés descente et d'autres plus typé cross country!Les 2 c'est de l'enduro. Il y avait des bonnes grimpettes dans certaines spé l'an dernier. Par contre 5spé le samedi ça fait pas mal, l'an dernier il y en avait 3 le samedi.
"goum" disait:moi ça va j'ai un gros enduro"plastimou" disait:Moi je le fait en STINKY l'année derniére,coup du cul a pied mais aprés dré dans lpentu bordel... Sa le fait en gros bike,mais en mode coolcool...."Telemnar" disait:oui mais il y à des enduros plus typés descente et d'autres plus typé cross country!Les 2 c'est de l'enduro. Il y avait des bonnes grimpettes dans certaines spé l'an dernier. Par contre 5spé le samedi ça fait pas mal, l'an dernier il y en avait 3 le samedi.![]()
"plastimou" disait:En tous les cas je me suis bien amusé avec mon freeride.mais c'est plus orienté DH ou cross counrty?
mikonos ( 7 mai 2012) disait:
Enorme ce week end d'enduro! Même si perso j'ai bien galéré!
Goum tu l'as vu où le classement final??
plastimou ( 7 mai 2012) disait:
super week end, vraiment déçu parce que je finis 188 en cassant ma chaîne après la partie descendante de la dernière spéciale...
Telemnar ( 9 mai 2012) disait:
plastimou ( 7 mai 2012) disait:
super week end, vraiment déçu parce que je finis 188 en cassant ma chaîne après la partie descendante de la dernière spéciale...
C'est peut etre avec toi avec qui j'ai discuté pendant la file pour rendre les transpondeurs? Tu as dit la prochaine fois que tu acheterais des pompes de trail?
Et tu avais 5 ou 6 transpondeurs?
inscrit le 9/1/10
235 messages