tomtom95320
tomtom95320

inscrit le 17/2/12
5 messages
salut on organise une dh urbaine (pirate) depuis le skate parc de montmorency jusqu’à enghien les bains puis on bougera sur des spots le forum, eaubonne pour les plus courageux bien sur on s arrêtera régulièrement pour perdre personne en route l avantage on pourra rouler rencontre de nouvelle personne dans notre discipline il n y a pas de niveau chacun viens avec se qu il a envie le rdv se passe a montmorency au skate parc entre 14h - et 14h30 et après go sur la descente on s arrêtera la ou les gens voudront si ils veulent refaire des passages j aurais la camera si vous avez des appareilles photo etc on pourra faire des tof je réponds ici et sur facebook thomas masse a++
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je ne sais pas si c'est tres intelligent d'organiser une DH urbaine pirate et d'en faire la publicité... :roll: Y a rien de mieux pour l'image de la discipline... :?
tomtom95320
tomtom95320

inscrit le 17/2/12
5 messages
alors pour info quand je te dit pirate sa veux pas vraiment dire quelque chose juste sa veux dire que c pas une vrai descente plus un rassemblement de rideur qui sont la pour se rencontre rouler ensemble sa fait la 3 eme que j ai organiser tu es le premier a me sortir sa mais bon ... moi je propose maintenant les gens font se qui veux et sa ne fait rien a la réputation de la discipline je roulais pour ride it et velo tout terrain donc bref quand tu fais du velo en street tu fais du street pirate alors non ? bah c la meme chose sauf que la tu peux avoir une velo de dh de street de freeride pendant le rassemblement et sa s appelle une descente urbaine voila si vous voulez venir vous savez ou aller a++
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/9/10
468 messages
faut avouer que le mot pirate prête à confusion. sinon cool de ta part, ca doit bien être apprécier comme initiative.
Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Bordel c'est loin de chez moi :(
tomtom95320
tomtom95320

inscrit le 17/2/12
5 messages
"crazyteut" disait:
faut avouer que le mot pirate prête à confusion. sinon cool de ta part, ca doit bien être apprécier comme initiative.
j avoue oui mais bon maintenant personne fait de rassemblement et sa manque beaucoup donc voila ma démarche ^^
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Autant pour moi, je pensais juste: "accident impliquant une personne externe au rassemblement... responsabilité juridique... non couverture des assurances..." Surtout qu'entre une paire de riders qui squattent un parc pour faire du street et une poignée d'écervelés qui déboulent à pleine balle dans une rue qui je suppose ne sera pas fermée et sécurisée, il y a une différence... Mais bon... Excusez moi de voir le mal là où on l'attend le plus...
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9553 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"tomtom95320" disait:
je roulais pour ride it et velo tout terrain
:lol: http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRvVyGQt-CiXS-Eu3aANWzWp-NdP5irHNU1MPrqzmIA1bxG_HR9
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 9/1/10
483 messages
Stations : 2 avis
C'est pourtant vrai... :wink:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9553 messages
Fallait-il s'en vanter ?
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 9/1/10
483 messages
Il s'est senti injustement attaqué. Il a souhaité se défendre. Après je n'ai rien pris pour de la vantardise, simplement un mec qui souhaite prouver son sérieux. Après même s'il s'agissait de se faire mousser, d'autres le fond ici même avec leur matos, d'autres encores avec leurs vidéos, d'autres encore avec leurs infos ;) et même certains pourraient utiliser un statut de modérateur sur un site à la mode pour flatter leurs égos. Bref nous sommes humains. Bonne DH urbaine mec.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"FreeSince1979" disait:
et même certains pourraient utiliser un statut de modérateur sur un site à la mode pour flatter leurs égos.
:lol: :lol:
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 9/1/10
483 messages
:wink:
tomtom95320
tomtom95320

inscrit le 17/2/12
5 messages
si je voulais me la raconter je ferai autrement mdr c était juste pour montre que je suis pas comme les petit qui commence le velo et qui foute la merde sans respecter les autres donc voila ^^
Denver50
Denver50

inscrit le 26/9/11
141 messages
Je trouve que le projet pourrait être pas mal 8)
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9553 messages
"tomtom95320" disait:
si je voulais me la raconter je ferai autrement mdr c était juste pour montre que je suis pas comme les petit qui commence le velo et qui foute la merde sans respecter les autres donc voila ^^
Bah en fait, comme tu as écris comme ces petits qui commencent , ta crédibilité en avait pris un sérieux coup.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in