"Chris" disait:tu le sais d'ou ça ?? ops: l'anné derniere y suffisait de donner la carte d'identité...Ben ui on peut faire les test mais faut piece d'identitées + 6000 E au cas ou tu casse le bike
"spadkob" disait:Compte pas moins de 200/250 euros la semaine pour un bon vélo fr/dh , quelque soit le magasin .bonsoir je part aux deux alpes en juin 2007 ,ayant un semi rigide actuel je vais louer un spad ts la bas. Avez vous des bonnes adresses pour en louer sur place a des prix pas trop élevé quand meme. Que pensez vous de ce domaine pour une premiere fois n'est il pas trop dangereux est ce raisonnable lol? merci d'avance pour vos reponses
- pour le salon du VTT et la moutain of hell la team NSM de paris devrait etre présente !!! - pour la question de louer des bikes, j'ai des adresse sympa, donc me contacter, - le bike park est gratuit, car il fuat empreinter le tire fesse, et il est gratuit, donc pas besoin de pass remonté .. pour plus d'infos http://www.nsmriders.fr.st
"ASTone" disait:Salut! Pour te loger pas chère il y a le camping champ du moulin a venosc. L'accès aux 2 alpes se fais par des oeufs(compris dans le prix du forfait:ski ou vtt). Et pour redscendre il y a la piste de VTT (ou les oeufs si tu n'est pas en bike). En plus cette remontée est ouverte de 8h a 20h donc tu perd pas de temps pour rider... http://www.champ-du-moulin.com/Salut, Moi je cherche de quoi loger pas cher là-bas....personne n'a un bon plan à faire tourner...? Dates du séjour: du 21/06/2007 au 25/06/2007 (Freeraid) On est 4 ou 5 à venir de Bordeaux et on cherche à louer un chalet ou un truc dans le genre. Merci d'avance A+ bon ride
"ASTone" disait:Salut Astone! le seul plan que j'avais, c'est déjà pris... et je suis dedans ! donc, on se croisera peut être là bas !! on roule "librement" le samedi et on prend le départ de la freeraid le dimanche à 10h. Le lundi, on se fera peut-etre un trip "la Meige", sinon on reste rouler aux 2A... See youSalut, Moi je cherche de quoi loger pas cher là-bas....personne n'a un bon plan à faire tourner...? Dates du séjour: du 21/06/2007 au 25/06/2007 (Freeraid) On est 4 ou 5 à venir de Bordeaux et on cherche à louer un chalet ou un truc dans le genre. Merci d'avance A+ bon ride
inscrit le 06/04/09
2042 messages