Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
"Chris" disait:
Ben ui on peut faire les test mais faut piece d'identitées + 6000 E au cas ou tu casse le bike :wink:
tu le sais d'ou ça ?? :oops: l'anné derniere y suffisait de donner la carte d'identité...
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Tu va sur le site et tu cherche le reglement du salon du mondial :wink:
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/05/05
366 messages
oui c'est 6000? de caution plus 2 pieèces didentités 4 tests par personne et par jour je voulais dire est ce qu'on arrive a tester des bikes ou ils sont toujours pris ?
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Question con : Meme ci on participe pas au course on peut faire le bike park mais en payant le forfait?
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/05/05
366 messages
l'année dernière oui :D
flo_1
flo_1

inscrit le 17/07/09
95 messages
le bike park est gratuit je crois, moi j'en reviens j'y était en colo avec l'ucpa et je suis tombé amoureux de la station: super développé pour les bikes, le village est tres joli, une super vue ou qu'on soit... :D :D
spadkob
spadkob

inscrit le 01/11/06
6 messages
bonsoir je part aux deux alpes en juin 2007 ,ayant un semi rigide actuel je vais louer un spad ts la bas. Avez vous des bonnes adresses pour en louer sur place a des prix pas trop élevé quand meme. Que pensez vous de ce domaine pour une premiere fois n'est il pas trop dangereux est ce raisonnable lol? merci d'avance pour vos reponses
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
"spadkob" disait:
bonsoir je part aux deux alpes en juin 2007 ,ayant un semi rigide actuel je vais louer un spad ts la bas. Avez vous des bonnes adresses pour en louer sur place a des prix pas trop élevé quand meme. Que pensez vous de ce domaine pour une premiere fois n'est il pas trop dangereux est ce raisonnable lol? merci d'avance pour vos reponses
Compte pas moins de 200/250 euros la semaine pour un bon vélo fr/dh , quelque soit le magasin .
spadkob
spadkob

inscrit le 01/11/06
6 messages
c'est dans mon budget c'est bon :)
xfactory
xfactory

inscrit le 01/09/06
33 messages

- pour le salon du VTT et la moutain of hell la team NSM de paris devrait etre présente !!! - pour la question de louer des bikes, j'ai des adresse sympa, donc me contacter, - le bike park est gratuit, car il fuat empreinter le tire fesse, et il est gratuit, donc pas besoin de pass remonté .. pour plus d'infos http://www.nsmriders.fr.st

ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Salut, Moi je cherche de quoi loger pas cher là-bas....personne n'a un bon plan à faire tourner...? Dates du séjour: du 21/06/2007 au 25/06/2007 (Freeraid) On est 4 ou 5 à venir de Bordeaux et on cherche à louer un chalet ou un truc dans le genre. Merci d'avance A+ bon ride
tonay
tonay

inscrit le 17/04/09
46 messages
Salut, pour ce loger au deux alpes il sufit de bien chercher; nous on part la premiére semaine de juin et on a trouvé un appart pour 6 personne a 190 euros avec garage, balcon... On l'a trouvé en épluchant les annonces sur internet, on s'y est collé 1h30 et on a fini par trouver. Si tu veut plus d'info envoi moi un MS. a+
leWingfree
leWingfree

inscrit le 07/04/09
187 messages
Matos : 2 avis
Astone met toi vite pour chercher un logemet parce que pour la freeraid va y avoir du peuple nous on y va la premiére dejuillet la semaine aprés la freraid donc il y a pas mal de place bon ride et retrouvé moi sur les pistes des 2 alpes bye
Lacoil
Lacoil

inscrit le 09/01/07
39 messages
Désolé de décevoir ms la location d'un simple kona stinky c'est 75 euros par jour aux 2 alpes ! Et environ 90 pour des Bullit super équipés. EN gros la location c'est bien cher + le forfait de 160 euros je crois....
markus74
markus74

inscrit le 27/02/07
2 messages
Stations : 2 avis
"ASTone" disait:
Salut, Moi je cherche de quoi loger pas cher là-bas....personne n'a un bon plan à faire tourner...? Dates du séjour: du 21/06/2007 au 25/06/2007 (Freeraid) On est 4 ou 5 à venir de Bordeaux et on cherche à louer un chalet ou un truc dans le genre. Merci d'avance A+ bon ride
Salut! Pour te loger pas chère il y a le camping champ du moulin a venosc. L'accès aux 2 alpes se fais par des oeufs(compris dans le prix du forfait:ski ou vtt). Et pour redscendre il y a la piste de VTT (ou les oeufs si tu n'est pas en bike). En plus cette remontée est ouverte de 8h a 20h donc tu perd pas de temps pour rider... http://www.champ-du-moulin.com/
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
j'allais le dire tu as aussi des mobils home à ce camping. et pour la question posée plus haut concernant le niveau requis, il y en a pour tous les gouts, du plus facile au plus dur donc pas de soucis.
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
"ASTone" disait:
Salut Astone! le seul plan que j'avais, c'est déjà pris... et je suis dedans ! donc, on se croisera peut être là bas !! on roule "librement" le samedi et on prend le départ de la freeraid le dimanche à 10h. Le lundi, on se fera peut-etre un trip "la Meige", sinon on reste rouler aux 2A... See you
xfactory
xfactory

inscrit le 01/09/06
33 messages
ok. moi jy serais pour le mondial et pour la mountain.. happy_nitro @ hotmail.com 80 43 68 48
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
j'y suis du 16 au 1er aout! je compte bien me défouler aprés mon année de boulot non stop! on va foutre le ouai chez les snowboardeuses italiennes!!
nico2
nico2

inscrit le 15/02/07
65 messages
slt , ya un gars du forum que a lancer lidee de se retrouver entre forumeur et autres bien sur ! moi je suis tro pour ! dc on peu se dire samedi mais ou et a quelle heure ?? je vous laisse mon msn si vous avez des news! marsien0@hotmail.fr a+ et vivement le mondiallll!
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
salut a tous, moi j'y suis debut aout, la semaine avant la coupe de france a oz en oisans. Au programme pour moi ( et mes potes) ride a gogo, luge d'été le soir ^^ et saut a l'elastique. quelqu'un a deja testé la bas ? c'est vraiment bien que le bike park soit gratuit.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in