merci St3 de le rappeler ^^
voilà les quelques videos : le Stair Gap avec pleins de monde megaupload.com Stair gap de Evilegion megaupload.com Gap du guars dont je ne connais pas le nom mais bien stylé megaupload.com et le gap de Ninja94 megaupload.com
"evilegion" disait:que veux tu , j'avais pas l'appareil qu'il falait , si j'avais eu le D50 , ca aurait été vraiment pile poil , mais là avec celui que j'avais , je suis obligé d'appuyer sur le bouton une seconde a l'avance .... t'as bien de la chance pour ta chambre a air , moi elle a morflée sur le retourouah que de photos et videos !!dommage que tu m'ai pas pris uine demi seconde plus tard sur la photo vu que jetait en train de faire un demi xup mais je ten veux pas bobyy elle est parfaite la photo !
ps: ma chambre a air streak x de merde tiens toujours j'arrive pas a le croire !
![]()
ahahh , pas mal la p'tite video
la musique , c'est du Gangstarr ? ou alors , tu pourrais me filer l'interprète stp
EDIT : j'avais oublié une dernière video , y a rien qui se passe , mais admirez la touriste qui se dépèche pour trouver un meilleur angle de vue :
megaupload.com
"xxfredxx" disait:clique droit sur le lien , enregistrer la cible sousquand je clique sur ton FTP s amarche pas c'est normal sa reste comme bloqué![]()
inscrit le 4/12/05
95 messages