Voilà!
Désolé pour les provinciaux , car on peut peut-etre en faire un peu beaucoup pour la région parisienne , mais Nous avons prévus pour ce samedi , le 26/10/05 de rouler l'après midi en se donnant RDV a Bercy aux alentours de 14h00/14h30 pour commencer une petite session tranquil sur paname entre riders , puis lorsqu'on aura parcourut cette belle ville de jour , nous irons déguster un casse-dale aux allentours de 19h30 pour ensuite se rendre au troca pour 20h00 afin de finir en beauté en participant au Pbn annoncé par quelques riders
Cependant , des rumeurs de sal temps courent donc se serai regrettable s'il fait pas beau , je dis bien pas beau car s'il fait gris et froid , ça nous empechera pas de rouler
, enfin j'espere pour vous
Donc voilà , ce serai en gros, l'annonce d'une ptite session de samedi aprem avant d'attaquer un Pbn , une bonne petite journée en vue
Les participants , je ne peux pas trop vous dire , mais ça commencera par moi et un autre gars d'à coté de chez moi , donc si vous etes interréssé , dites-moi , meme si c'est que pour l'aprem ou que pour le pbn
ops:
Bye et merci
Ce serai une petite session avant la grosse prévue pour le 10 decembre

inscrit le 6/6/05
119 messages