Bonjour a tous.
Mes potes et moi avons l honneur de vous conviez a l illegal trail jam
une jam se deroulant a l entrée des gorges de la loire , dans un cadre exceptionnel , très forestier , abrupte de pente .
Ce spot je vous l ai fait decouvrir via d autres post , il est essentiellement composé de passerelles(11) , road gap(2) , kiker(2) , doubles(2) , un wall si il sera fini et peut etre d autres modules, le tout sur une surface de 2 Hectares .
Pourquoi ILLEGAL TRAIL ? En fait ce bois appartient a quelqu un mais n a jamais ete entretenue depuis les tempetes de 1999 donc nous pensions qu il etait abandonné(d ou le nom) , mais des faits on revelé qu il appartenait a quelqu un apres un contact avec le proprio nous avons reussi a imposé notre ambition .
Nous pouvons nous exprimé a notre guise tout en respectant le lieu , c est a dire propre , pas d engin mecanique pour la mise en place de module .
Ce n est pas pour faire de la segregation bikale mais le spot est plutot conseillé pour des tout suspendu , du freeride leger au freeride DH , pour les semi rigides , la pratique du spot sera restreinte , a vous de voir via les photos des modules .
[color=red]Je decline toutes responsabilités du proprio et de mes acolytes et de moi-[/color][color=red]meme en cas d accident [/color[color=red]].( une decharge devra etre signez lors de la reception des riders ayant voulu rider a la jam ) .[/color] IL est donc vivement conseillé de rouler avec un casque , des protections . (n hesitez pas a prendre la dorsale au cas ou ).
Pour les logements renseignez vous a l avance ou sinon amenez votre toile de tentes , mais il sera interdit de campez juste a coté du spot .
(le spot se trouve a dix kilometres des hotels du genre formule 1)
Comme tout rassemblement le samedi soir se tiendra un barbecue servie de breuvage reparateur .
Le nombre de place sera limité a 50 riders plus leurs accompagnateurs .
Une participation de 5 euros sera demandée par rider.
je confirmerai la date demain , gardez l oeil ouvert.
Pour les inscriptions je donnerais les directives demain egalement .
DONNEZ MOI VOS IMPRESSIONS .
:super:
inscrit le 2/6/09
69 messages