Hello,
Alors la soiree d'hier....Géante.....
Arrivés de bonne heure, on s'est posé du coté drum'n'bass ou ca envoyais pas mal, histoire de tomber quelques bibines et de se mettre la rage.
Ensuite le marathon commence :
Scène techno, Oxia qui reste tjrs aussi parfait dans ses sets, et dans la foulée Mr Johannes Heil en live. Alors ce monsieur je l'avais raté lors de la geisha au barlive mais on m'en avait dit du bien , et franchement respect : un live remarquable avec des sons bien percutants, limites électros.
Ensuite nous voila partis du coté electro ou l'organisation à fait un peu défaut ce soir : entre chaque live il a fallu coupé le son pour installé le matos....Bref, The Hacker avec ses sons bien noir nous a fait un live d'enfer!!
Monsieur Anthony Rother....rien à dire sauf qu'il m'a filé les frissons jusque dans les cheuveux....Impressionnant, je connaissais deja ses lives (merci la mule) et j'ai quelque uns de ses vinyls, mais en live : Explosif, clavier, chant, il avait la rage et nous vraiment régalé, nous lui avons bien rendu...Des rythmes cassants, bien électros, accompagnées de mélodies qui te transportent....ferme le yeux....C'est le pied !
Ensuite Zombie Nation pour conclure, qui est arrivé déguisé en zombie

, je l'avais deja vu mais je doit dire que son live etait trés travaillé, et il avait une sacré peche

Pour finir, du gros son drum'n'bass et hardtec à la fin avec le luttin...
Entre temps j'ai fait la connaissance de Tirou's!!! et oui!!!! c'etait assez marant de se chercher parmis le quelques milliers de personnes....
Il est cool et bientot on va aller rouler, c'est promis

Voila pour résumer, un trés trés bon festival, de trés gros plateaux qui nous aurons comblés tout le week-end...
Espérons l'ElectroMind en 2006...et rendez-vous pour les plagesss et le gravity.....
inscrit le 27/4/05
1357 messages