judehips
judehips

inscrit le 30/10/10
0 message
Amis du vélo à crampons, bonjour, Tout d’abord un grand merci aux copains qui m’ont aidé à utiliser les moyens de communication modernes (facedebouc et le forum) pour vous inviter à nous rejoindre le 28 décembre sur notre parc à Hips, tout propre pour l’occasion ! Etant un peu de la vieille école, j’avais préparé un mail explicatif que je pensais renvoyer à tous ceux qui étaient intéressés par l’initiative et qui se seraient faits connaître sur mon mail : gerbijul@hotmail.com . Malheureusement, à l’heure actuelle, je n’ai reçu aucun mail ! Pourtant, j’ai bien vu, grâce aux moyens modernes suscités, que certains d’entre vous sont intéressés ! Alors, les gars, pour connaître tous les détails, vous savez ce qu’il vous reste à faire ! A très bientôt, donc, Ju de HIPS PS : Je me permets de suggérer, à ceux qui trouvent que la date est mal choisie, de rester chez eux, ce qui, de fait, doit les arranger !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in