Allez c'est dans un mois
Lien du site
[video]zapiks.fr [/video]
C'est la semaine prochaine les gens !!!
A noter que la passerelle de droite fait 8m de haut, sa vous donnes une idée de la grosseur du step down juste à coté !
Le step up après et transformé en méga transfert.
D'autre photos sur le site du CMS:
chatelmountainstyle.com
J'ajoute quand même le programme ici, pour ce qui ont la fléme d'aller sur le site du CMS :p
Programme de l’evènement
samedi 30 juin 2012
Toutes les versions de cet article : [français] [français]
- Vendredi 6 Juillet
Dès 9h30 : Remise des plaques de cadre sur le site de l’évènement – Plaine-Dranse (direction Bassachaux) o NB : La plaque de cadre donne accès aux remontées mécaniques sur le site de l’évènement.
9h - 17h : Reconnaissances de "la Face" par les pros et amateurs
11h – 13h : repas sur site (inclut dans l’inscription) o Un bracelet bleu vous sera remis pour les 3 repas et 4 boissons de midi (vendredi, samedi et dimanche).
21h : Concert pop-rock gratuit avec le groupe BCBG sur la place du village / Buvette et restauration
- Samedi 7 Juillet
9h : Reconnaissances de la Face 11h – 13h : repas sur site (inclut dans l’inscription)
13h : run de placement
20h - 21h : Dirt sur la place du village (Prize Money de 1000 euros – Best trick)
21h : Concert avec les Spams sur la place de l’église
- Dimanche 8 Juillet
9h : Reconnaissances de la Face 11h – 13h : repas sur site (inclut dans l’inscription)
11h : Finale 1er run
13h : Finale 2ème run
15h30 : Remise des prix
arnodu73 (30 juin 2012) disait:
Ca serait nouveau alors, ça a jamais été fait.. en tous ças ca serait cool ! (enfin moi jm'en fout j'y vais )
R.I.P. ( 1 jui 2012) disait:
Si vous voyez des pinglets avec chaise de camping, bière a gogo et un cadre scott voltage fr 30 gris comme cloche d'encouragement...passer dire le bonjour... on sera là avec une ptite équipe.
inscrit le 6/4/09
1881 messages