la vidéo de gee à la rampage
redbull.com
un des crash les plus violent que j'ai jamais vu !
c'est dingue de se relever de ça
Nicotikk (13 nov. 2012) disait:
Walpe29 (13 nov. 2012) disait:
A mon avis il doit y avoir une bonne dose d'adrénaline pour qu'ils puissent se relever aussi vite ^^
Sevenup (13 nov. 2012) disait:
A mon avis il doit y avoir une bonne dose d'adrénaline pour qu'ils puissent se relever aussi vite ^^
la il se relève pas si vite gee ...
sinon kinrade a quand même eu de la chance car la il aurait pu finir comme un légume toute sa vie.
will88 (13 nov. 2012) disait:
La dernière grosse boite moi j'ai pas pu ^^ Je suis rester 5min par terre avant de me relever ^^
la vidéo de gee à la rampage
redbull.com
un des crash les plus violent que j'ai jamais vu !
c'est dingue de se relever de ça
Comme Zink je pense qu'on est plus sur le facteur chance mais sur une condition physique énorme et ils savent (très) bien tomber
Mes amis, serait-ce une première historique ?!
La Rampage serait-elle de retour 2 années consécutives ?!
downhill911.com
komodo78 (19 déc. 2012) disait:
Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle...
L'intérêt de la rampage, en dehors du fait que c'est un event monstrueux, c'est qu'il est rare. Si l'event a lieu chaque an maintenant, j'ai peur qu'il devienne "banal".
De plus, vu qu'il n'avait pas lieu chaque année, les différences de niveau étaient beaucoup plus visibles.
Bon après ça reste que mon avis
Loskof (20 déc. 2012) disait:
Je parlais surtout du parcours, à terme les dirteurs seront favorisés si ça continue.
D'ailleurs, au niveau des tricks qui ont payés, il fallait rentrer plein de backflip, une ligne différente ne servait à rien, si ça c'est pas aseptiser une compétition
inscrit le 27/7/08
6182 messages