darkikiller, j'en conclut que tu est un enduriste et que tu as déja fait ces coupes vu que tu a l'air assez calé sur le sujet
oui ya pas de rubalise de partout, mais t' est tu déja demander pourquoi?
les organisateur d'enduro ne sont pas des pro de l'organisation sportive ( ils ont un boulot a coté et ne gagne pas leurs vies juste en organisant des course) donc ils organisent sur leurs temps libre
les comissaires sont des bénévoles donc ils ne peuvent pas s'amuser a metre de la rubalise sur 20 km de course, en plus deux cotés donc 40 km de rubalise.
sa prend du temps alors que les tracés sont fait peu avant la course pour eviter les recos 1 mois avant, et surtout de l'argent, et je pense pas que 40 km de rubalise coutent 500 euros....
après les recos avant la course, cela se nomme de la DH sprint ou DH marathon ou les recos sont fondées car :
- en dh sprint vu les risques qu'ils prennent, les parcours et la vitesse, ils sont obliger de reconnaitre la piste
- sur une dh marathon, tu pars pour une spéciale non stop de 20km a une altitude ou tu perd facilement en lucidité, de plus vu que tu pars a 200 pilotes, si tu ne veut pas que les mecs depassent n'importe ou n'importe comment, il vaut mieux qu'ils sachent ou doublé
et pour le réglement, ton argument est foireux, dans le reglement d'un hotel, parce qu'il n'y pas marquer qu'il est interdit du 10eme étage par la fenetre tu va le faire?
c'est une question de bon sens
quand tu va en bike park, tu t amuse a coupé tout les virages?
je pense pas donc pourquoi le faire en course?
mais n'y voit rien de personnel
Message modifié 1 fois. Dernière modification par totom016, 14/08/2013
inscrit le 27/7/08
6182 messages