Parlez ici des courses enduros régionales, mega, moh, enduro series etc etc
probikeride ( 9 nov. 2012) disait:
Salut tout le monde !
Alors voila je compte me mettre a l'enduro mais je n'arrive pas trouver d'agenda des cours bien établi ...
Je compte sur vous pour me faire parvenir le plus de date possible a partir de l'été prochain et dans la moitié sud de la france
merci d'avance !!!
probikeride ( 9 nov. 2012) disait:
Salut tout le monde !
Alors voila je compte me mettre a l'enduro mais je n'arrive pas trouver d'agenda des cours bien établi ...
Je compte sur vous pour me faire parvenir le plus de date possible a partir de l'été prochain et dans la moitié sud de la france
merci d'avance !!!
riders06 ( 3 nov. 2012) disait:
Hey salut !!!
Le 8 decembre il y a l'enduro de Blausasc(06)organisé et tracé par notre Fabien National ! Cette enduro est organisé pour le téléthon !!Roulez du bon single pour une bonne cause c'est cool !!
Nicotikk (14 nov. 2012) disait:
Le calendrier des events 2013 d'enduro : endurotribe.com
l'enduro touché par une affaire de dopage
endurotribe.com
c'est triste que ces méthodes viennent jusqu'à nos pratiques...
Nicotikk ( 8 janv. 2013) disait:
l'enduro touché par une affaire de dopage
endurotribe.com
c'est triste que ces méthodes viennent jusqu'à nos pratiques...
allez je ralance un peu ce topic
vidéo de la manche de Val d'Allos des enduro world series par les mecs de chez dirt
un edit de plus de 20 min magnifique, comme quoi que ce soit en DH ou en Enduro les mecs fnt un super boulot
mpora.fr
et pour ceux qui sont sur FB certains ont peut être vu la vidéo de CG gueulant en voyant des mecs rouler à la frontale de nuit aux deux alpes pour les EWS en tout cas si ces mecs font ça pour limer avant la course ça craint, et je comprend déjà le coup de gueule de CG de multiples fois à ce niveau...
inscrit le 27/7/08
6182 messages