C'est a cause de la météo qu'ils nous font toute cette pub ? J'ai l'impression de regarder la rampage sur TF1 ! Le réveil va être dur...
Sevenup (14 oct. 2013) disait:
je crois pas que tout le monde a vu le meme run de strait que moi, vitesse de fou, suicide sur cette icon de dingue, et gros style avec des moto whip partout. Bon après c'est sur mcgarry mérite la première place je pense mais faut pas exagérer, crasher pas sur le run de strait. En plus c'est un putain de retour, avec tous ce qu'il a vécu ces dernières années, les critiques sur son poids etc ... c'est juste génial
Et sur le run de zink ok il mérite pas le podium mais j'ai envie de dire sur son run on s'en bat les cou*lles de la notation ce qui compte c'est d'avoir vu le plus gros step down flip de l'histoire.(nico il est plus gros que celui du old site de la rampage, strait et zink le disent eux même ...)
Faut arrêter de rager sous prétexte que des runs sont sous notés, d'accord peut être que les juges se chient dessus mais pas la peine de dénigrer les exploits de zink et strait.
Sevenup (14 oct. 2013) disait:
d'accord peut être que les juges se chient dessus mais pas la peine de dénigrer les exploits de zink et strait.
rider_du69 (14 oct. 2013) disait:
C'est a cause de la météo qu'ils nous font toute cette pub ? J'ai l'impression de regarder la rampage sur TF1 ! Le réveil va être dur...
Awesome (14 oct. 2013) disait:
Eneite (14 oct. 2013) disait:
Vous pensez quoi du lieu de la prochaine rampage ?
Un spot sans modules en bois ça serait intéressant de voir ce que ça donnerait.
rider_du69 (14 oct. 2013) disait:
freericder (14 oct. 2013) disait:
Awesome (14 oct. 2013) disait:
Eneite (14 oct. 2013) disait:
Vous pensez quoi du lieu de la prochaine rampage ?
Un spot sans modules en bois ça serait intéressant de voir ce que ça donnerait.
Ce qui serai intéressant surtout, ça serai de laisser plus de temps aux rider de shaper leurs propres ligne et de noter sur l'originalité aussi.
Sinon je viens d'entendre que zinc attendrai un gosse pour dans pas longtemps, ça doit mettre un peu la pression ça aussi
Nicotikk (14 oct. 2013) disait:
sinon vous êtes des petits joueurs, il est juste minuit combien de fois je suis allé en cours en ayant dormi 4/5h...
sinon vous êtes des petits joueurs, il est juste minuit combien de fois je suis allé en cours en ayant dormi 4/5h...
leMetalleux91 (14 oct. 2013) disait:
Atender le run de bizet, il va mettre tout le monde d'accord
si bizet flip l'icon sender à son tour et/ou double flip dans son run, je peux mourir tranquille
je serais curieux de voir la gueule des commentateurs si ça se passe comme ça
si bizet flip l'icon sender à son tour et/ou double flip dans son run, je peux mourir tranquille
rider_on_kona (14 oct. 2013) disait:
les mecs ont jamais vu de fmx pour dire que c'est le plus gros flip sur 2 roues ?
inscrit le 9/7/07
266 messages