Perso ce qui m'a marqué :
- Les runs de Lacondeguy ! Rapide, fluide, ultra-stylé et des tricks uniques de partout !
- La bonne surprise de Genon, on ne le voit pourtant jamais sur un DH !
- La bonne surprise de PEF, propre, fluide, engagé, avec un back et un 360 : top !
- Le backflip de Zink sur l'Icone sender, sans commentaire
- Le run de McGarry et son back inattendu sur le canyon gap !
- La vitesse et la propreté du run de Strait
- Les runs d'Agassiz même s'ils n'ont pas vraiment aboutis...
Déception :
- Vent
- Bizet qui n'a pas pu faire ce qu'il avait prévu
- Que Strait n'est pas pu être délogé
-Que Zinc n'est pas pu faire un run digne de ce nom en plus de son flip (je suis sur que c'était son intention sur le 2nd run)
Sinon je suis le seul à trouver que c'est largement moins l'hécatombe que l'an dernier niveau blessures ?
(pas sur les finales, sur l'ensemble du contest)
Binggeli n'a pas eu de chance, parce qu'il remet super bien son flip, il sort juste de la récep (qui n'est pas bien large).
Superbe édition quand même, bien mieux que l'an dernier (c'était bien mais c'est pas une édition qui nous a trop marquée je pense).
- Les runs de Lacondeguy ! Rapide, fluide, ultra-stylé et des tricks uniques de partout !
- La bonne surprise de Genon, on ne le voit pourtant jamais sur un DH !
- La bonne surprise de PEF, propre, fluide, engagé, avec un back et un 360 : top !
- Le backflip de Zink sur l'Icone sender, sans commentaire
- Le run de McGarry et son back inattendu sur le canyon gap !
- La vitesse et la propreté du run de Strait
- Les runs d'Agassiz même s'ils n'ont pas vraiment aboutis...
Déception :
- Vent
- Bizet qui n'a pas pu faire ce qu'il avait prévu
- Que Strait n'est pas pu être délogé
-Que Zinc n'est pas pu faire un run digne de ce nom en plus de son flip (je suis sur que c'était son intention sur le 2nd run)
Sinon je suis le seul à trouver que c'est largement moins l'hécatombe que l'an dernier niveau blessures ?
(pas sur les finales, sur l'ensemble du contest)
Binggeli n'a pas eu de chance, parce qu'il remet super bien son flip, il sort juste de la récep (qui n'est pas bien large).
Superbe édition quand même, bien mieux que l'an dernier (c'était bien mais c'est pas une édition qui nous a trop marquée je pense).
inscrit le 10/5/09
4086 messages