Un nouveau topic pour regrouper ,rassembler et federer tout les adeptes et rider accros au jump long courrier , au passages de porcasson , a l'adrenaline la vrais et a tout autre bizarrerie en tout genre !
je ne créer pas ce topic pour rien , juste pour exprimer un ras le bol !!! (et rencontrer de nouveau copain au grosse cojones bien velus aussi ) ,a l'heure ou je vous parle ,il me semble bien que le paysage francais du bike alternatif ressemble beaucoup trop a des mec en casque bowl ,jean slim de couleur qui trick sur des bosse toutes plus lissent les unes que les autres ... meme si cela a son charme , c'est pas du gros velo !!!! et elles sont ou les sensation là si tu tape pas du double flip can can to triple tailwhips to x-up crankflip ? fin bref jvais pas m'attarder sur ce sujet .
J'aimerais que tous mes freres et soeurs adeptes du velo à gros crampons se reveillent et fassent entendre leur voix !!!! allons peter la gueule a ces mecs !!!
Non bien entendu je déconne , mais j'aimerais bien que quelqu'un ou une équipe ,soutenue par le plus de monde se reveillent et fassent revenir le freeride la ou il doit etre ,sur le devant de la scene !! a quand un championnat sur le style freeride ski world tour en france ou en europe ???? cela seraient pourtant genial , les sponsors suivraient car trés demonstratif et je peut te garantir que pas mal de monde regarderais cela plutot que le replay d'un contest de dirt americain comme il y en a tant d'autre ... cela permettrais de découvrir de nouveau jeune riders au grand coeur ! puis surtout de faire EVOLUER notre sport tout en le faisant se développer par le biais de notre merveilleux systeme capitaliste ^^ un championnat comme celui ci serai une merveilleuse plateforme d'évolution !
fin bref dites moi ce que vous en pensez , parlons mes amis et trouvons des idées ! ^^ puis ceux qui ont des infos sur un "pseudo" retour du chatel mountain style bah ne vous genez surtout pas
inscrit le 27/12/08
581 messages