sa beug
"Virtuous." disait:J'ai pas vu le run de Gulevitch j'était pas sur l'ordi entre doerfling et bingelliBah excuse moi mais Gulevitch aussi a bien engagé et une très bonne fluidité, de gros tricks de l'ampleur et du style de fou. bref je comprends pas les juristes ... serieux si c'est ripoux où va notre sport
"Virtuous." disait:Gee n'a pris que des lignes freeride, aucun (pèt un ?) module en bois, il a passé nickel le transfert (je dois rappeler qu'il est le seul à l'avoir réussit ?). Il avait la vitesse, la fluidité, l'engagement etc je suis contente qu'il ait eu cette note, les juges restent dans l'esprit pur du freeride."martinmirabel" disait:Ouais mais j'ai envie de dire que là la vitesse on en a rien à branler ... tout le monde va vite !Faut oublier que Gee a été très vite, bien fluide et ça compte ! et puis il a passé le gros transfert
"berlioz78" disait:+1 et -1 pour ghee, bien sur son run étais tres bien, fluide, smotth, mais a par le transfert ? il fait rien ! j'aurait dit 1 kyle stait 2 gulevich 3 lacondeguyremarque : moi ça m'arrange le bug, comme ça je vais pouvoir taffer et pas me coucher à une heure complètement déraisonnable
inscrit le 23/07/09
7529 messages