Hum là je dirai vers 1h
"BraKC" disait:McCaul s'est cassé le fémur sur un front au CX colorado, et Darren a bien roulé, enfin 3chutesy'a moyen de le revoir en integralité plus tard dans la semaine ? Cam Mc Caul ne roule pas (vu qu'il est au micro), pourquoi ? J'ai pas vu bearclaw , c'est normal ?
"BraKC" disait:Cam McCaul est en convalescence je crois, et Bearclaw a chuté dans son run malheureusement, il etait bien parti ...y'a moyen de le revoir en integralité plus tard dans la semaine ? Cam Mc Caul ne roule pas (vu qu'il est au micro), pourquoi ? J'ai pas vu bearclaw , c'est normal ?
"plastimou" disait:+1 = 1716 je crois.....
"boyington13" disait:avec le transfert dde Gee t'as résumé tous les plus beaux passagesyop je suis avec tony .... en live sur le projo en maxi ecran et corona.... c'est domage le weather delai la ça m'enerve .... et le bug de jugement le run de guelvich etait tellement enorme propre fluide.... enfin le début de celui d'aggy aussi ce table en transfert omg.... et ce 360 de zink ro c'était pas loin.... et doerfin cette boite il a cassé la marzo en deux quoi
inscrit le 24/04/09
300 messages