laul j'me suis fait kiker du chat pour avoir dit fuck pasque sa buguer....
Pas d'accord pour le classement pour le moment!
"Awesome" disait:ouais, c'est exactement ce que je me suis dit, et en plus en voyan la chute je me suis dit que c'etait bon, sa avait quand meme l'air de tenir ^^ [size=24]GEE > FIRST [/size]"hoel2" disait:Des cranck à la Rampage, on va enfin pouvoir trancher le débat sur leur fiabilitécranck brother
"vadoor" disait:ben t as qu'"a rester poli....laul j'me suis fait kiker du chat pour avoir dit fuck pasque sa buguer.... Pas d'accord pour le classement pour le moment!
"vadoor" disait:Moi j'ai dit Gay pareil, regarde watts a 50 et quelques, les chutes ça baisse enormement ...laul j'me suis fait kiker du chat pour avoir dit fuck pasque sa buguer.... Pas d'accord pour le classement pour le moment!
"razgriz65" disait:Boarf, j'assume de toute façon la discutions était quelque peux limiter"vadoor" disait:ben t as qu'"a rester poli....laul j'me suis fait kiker du chat pour avoir dit fuck pasque sa buguer.... Pas d'accord pour le classement pour le moment!
"Sevenup" disait:il risque le vie mais en meme temps en protec less"Virtuous." disait:pareil à chaque fois qu'il y a une boite j'ai peur pour le rider car on sait tous qu'ils risquent leur vie en prennant ces sautsOuais trop dommage, en plus il bougé plus ... j'ai eu peur
"sx25" disait:J'avoue, certains ont vraiment le minimum syndical ... après bon c'est leur choix hein. Bon aller moi j'veux voir du gros gap, du gros icon sender de porc !"Sevenup" disait:il risque le vie mais en meme temps en protec less"Virtuous." disait:pareil à chaque fois qu'il y a une boite j'ai peur pour le rider car on sait tous qu'ils risquent leur vie en prennant ces sautsOuais trop dommage, en plus il bougé plus ... j'ai eu peur
"alzy" disait:j'avoue ouais il arrive quand !Il vient quand C.G !!?
inscrit le 06/04/09
6961 messages