Sur le facebook de Louis, il donne des nouvelles. Il n'a rien de cassé! Impressionnant
rideuse67 (30 sept. 2014) disait:
Andreu premier, normal vu le run
Le transfert où il vole au dessus de la crête est tellement beau.
Derrière, Zink s'est à nouveau paumé dans ses pensées après son 3-6 (3-6 totalement complètement ouf, y'a pas à dire, best trick mérité.
Strait c'est mon coup de coeur. Rapide et stylé.
Semenuk et Rheeder sont d'une autre planète en termes de tricks mais je ne suis pas fan. (cela n'engage que moi).
Le front de Tom Van Steenbergen... complètement débile !J'ai vraiment cru que ça passait ! (au début j'ai cru qu'il avait trop tourné!)
McGarry va changer complètement de sponsor matos je crois ! Hihihi Mais il est fait d'acier le kiwi !
Fuck pour Reboul c'était beau mais aie le bucheron award !
Enfin bon c'était beau. C'était la Rampage et je crois que elle a tout à fait répondu à nos attentes !
rideuse67 (30 sept. 2014) disait:
Le seul truc qui me plaît pas trop c'est qu'Andreu n'ait pas fait son second run en entier. Apparemment d'après Pinkbike il n'a pas fait la partie haute avec les deux gros drops mais juste un flatspin de "gala" sur le jump RZR. Cela n'a pas été montré dans le live. (on le voit juste en mode paumé "je-sais-pas-quelle-ligne-prendre" sur la partie haute).
Genon n'avait pas fini son run que Andreu était déjà adulé de tous les photographes. Pas hyper fair-play comme attitude, mais bon il devait être tellement grisé !
Dexter73 (30 sept. 2014) disait:
andreu lacondeguy est un très bon rider , mais pour moi les meilleurs runs furent ceux de brett rheeder et kyle strait.
le 95 , j ai pas compris d'où les juges le sortait , certes lacondeguy a fait un bon run mais (toujours selon moi ), ça n'explique pas un tel écart de point avec les autres.
mais bon ceci est seulement mon opinion .
Ça jase sur internet à propos des commentateurs :
http://nsmb.com/call-norby/
J'avais bien raison ce n'est pas ni tyler ni cam mccaul au commentaires, mais deux gars qui n'y connaissent rien en vélo ..
Tit_Ben ( 1 oct. 2014) disait:
J'ai noté qu'ils parlaient de PEF comme d'un descendeur...
Il a jamais fait de compet DH à ma connaissance, et il est plutot slopestyle quoi, ca rajoute à leur incompétence.
Message de nos modérateursMessage supprimé
arctik ( 2 oct. 2014) disait:$Le prize money est faible, mais la prime du sponsor doit être assez conséquente
pour le coup j'ai un peut du mal à m'y retrouver avec les prize money. A lille on a un contest de BMX, wild night contest qui n'a pas autant de renomé que la rampagé bien sur. Pourtant le prize money est de 10 000 euros. Je trouve que à côté la rampage ils ne gagnent pas grand chose.
MatraK30 ( 2 oct. 2014) disait:
arctik ( 2 oct. 2014) disait:$Le prize money est faible, mais la prime du sponsor doit être assez conséquente
pour le coup j'ai un peut du mal à m'y retrouver avec les prize money. A lille on a un contest de BMX, wild night contest qui n'a pas autant de renomé que la rampagé bien sur. Pourtant le prize money est de 10 000 euros. Je trouve que à côté la rampage ils ne gagnent pas grand chose.
MatraK30 ( 2 oct. 2014) disait:
Dallas News en 2014 disait:First through 14th place at each event earns a cut of 25,000 euros, about $34,000, in total prize money. Once the series has ended, the top five divers split 46,000 euros, about $62,500.
Awesome ( 3 oct. 2014) disait:
La Rampage, c'est pas ce qui est rentable. La Vodka-Redbull, ça c'est rentable.
rideuse67 ( 3 oct. 2014) disait:
Awesome ( 3 oct. 2014) disait:
La Rampage, c'est pas ce qui est rentable. La Vodka-Redbull, ça c'est rentable.
J'avais fait une enquête de marché sur les boissons énergisantes (à ne pas confondre avec les boissons énergétiques !), le but était surtout de voir pourquoi, à quelle occasion les gens boivent de la RedBull, Monster & cie.
La grosse majorité (pour pas dire la totaliténous expliquait que c'était pour la vodka. Et tu en sentais pas mal sur la défensive, "woa me juges pas, hein !"
M'enfin bon merci RedBull sans toi on n'aurait... pas grand chose.
inscrit le 7/4/10
37 messages