Dommage que Greenland McDonald Estaque et compagnie n'aient pas roulé alors qu'ils étaient inscrits...
Blancoco (31 août) disait:
Dommage que Greenland McDonald Estaque et compagnie n'aient pas roulé alors qu'ils étaient inscrits...
Prorider74 (31 août) disait:
Y'a des images / un replay d'un potentiel live pour voir un peu ce que ça donnait ?
Blancoco (31 août) disait:
riderfab39 (30 août) disait:
Pour avoir assisté à la Manche de placement ce matin je peux vous dire que sous une pluie diluvienne les mecs mais surtout les filles en ont dans le froc parce que déjà que lorsque la piste est sèche c'est pas évident à rouler mais en voyant la mini rivière couler au milieu de la piste le grip devait pas être simple à trouver.
Aujourd'hui fallait être un vrai passionné aussi bien pour prendre le départ que pour aller encourager les riders
kampfar ( 1 sept.) disait:
riderfab39 (30 août) disait:
Pour avoir assisté à la Manche de placement ce matin je peux vous dire que sous une pluie diluvienne les mecs mais surtout les filles en ont dans le froc parce que déjà que lorsque la piste est sèche c'est pas évident à rouler mais en voyant la mini rivière couler au milieu de la piste le grip devait pas être simple à trouver.
Aujourd'hui fallait être un vrai passionné aussi bien pour prendre le départ que pour aller encourager les riders
Le pilote dont je m'occupe a adoré la course. L'adhérence était bonne. La galère était de rouler en tenue de pluie-boue , de se salir partout, de trouver pleins de moyens pour être sec au départ et du lavage avec seulement 2 laveurs pour les vélos ( lavage obligatoire après chaque Descente le samedi). Le dimanche, il pleuvait tellement que ça lavait le velo en roulant
Tit_Ben ( 1 sept.) disait:
Comment ca se fait ? Personne n’a respecté les règles ou quoi ?
Comme tu dis ca craint un peu niveau sportif !
kampfar (12 sept.) disait:
Oui, la piste est dure mais passionnante.
On est sûr un tracé digne d'une coupe du monde.
Léa W2L (14 sept.) disait:
C'est bien le but pour la station. Ils ont candidaté pour la coupe du monde de DH en 2023.
kampfar (14 sept.) disait:
Léa W2L (14 sept.) disait:
C'est bien le but pour la station. Ils ont candidaté pour la coupe du monde de DH en 2023.
D'accord mais on ne s'affole pas trop, ce n'était que de la piste permanente. Ce n'est pas un détail, la raquette d'arrivée était top.
inscrit le 5/9/18
1447 messages