Blancoco (25 août) disait:
Je me rappelle plus: y’a un cut à la qualif ou c’est simplement du placement pour la finale ?
juste un placement je crois, tout se joue samedi pour moi.
Tit_Ben (25 août) disait:
Blancoco (25 août) disait:
Je me rappelle plus: y’a un cut à la qualif ou c’est simplement du placement pour la finale ?
juste un placement je crois, tout se joue samedi pour moi.
Il a de ces lignes le gamin !!! https://youtu.be/uSACJWShINs
bapsou (29 août) disait:
Pour avoir assisté sur place, c'était tout simplement magique. la piste etait superbe. j'ai regardé sur la partie blackwood, quelle section de fou, avec une pente monstrueuse. C'était la 1ere fois que je voyais une compétition de DH, quel niveau ! Les pilotes sont super accessibles, et je vous raconte même pas l'ambiance pendant et après, c'était incroyable !
Il y a un énorme taulé sur les reseaux suite aux propos (révoltants) de l’ex premier ministre des sports, double champion olympique, David douillet
m.facebook.com
Ça a été reposté par Bruni lui même sur insta
Comment un ex champion peut tenir de telles propos, surtout sur une radio de grande écoute. Il discrédite carrément notre sport en direct alors que celui ci a déjà tant de mal à se faire une place dans le grand public. A gerber
Tit_Ben (30 août) disait:
Il revient sur ces propos la queue entre les jambes comme une grosse merde !
Je pense qu'il s'est pris toute la communauté dans la tronche, il a pas marqué des points sur ce coup là !
Aspic_Hall (30 août) disait:
Tit_Ben (30 août) disait:
Il revient sur ces propos la queue entre les jambes comme une grosse merde !
Je pense qu'il s'est pris toute la communauté dans la tronche, il a pas marqué des points sur ce coup là !
il c'est excusé ou ce génie ?
ratm54 (30 août) disait:
Quel blaireau
C'est aussi le drame de ces talk show ou les invités parle de tout et n'importe quoi sans aucune compétence sur le sujet.
L'ultracrepidarianisme pousse a son paroxysme ...
Je vais finir mon scrabble
Bricabrac (30 août) disait:
Un non sujet traité avec excès comme d'hab, de tous les côtés
- Douillet n'y connaissait rien du tout et s'est complétement emballé en racontant n'importe quoi pendant 1min30 à la radio, soit... c'était idiot et il s'est excusé sur insta.
- Toute la communauté qui lui tombe dessus bêtement en faisant des caisses sur une brève qui ne méritait pas tant d'attention
Si chacun réfléchissait ne serait-ce que 30sec avant de l'ouvrir ce genre d'événement arriverait moins souvent...
NBF-Ronron (30 août) disait:
Un non sujet traité avec excès comme d'hab, de tous les côtés
- Douillet n'y connaissait rien du tout et s'est complétement emballé en racontant n'importe quoi pendant 1min30 à la radio, soit... c'était idiot et il s'est excusé sur insta.
- Toute la communauté qui lui tombe dessus bêtement en faisant des caisses sur une brève qui ne méritait pas tant d'attention
Si chacun réfléchissait ne serait-ce que 30sec avant de l'ouvrir ce genre d'événement arriverait moins souvent...
Perso, je pense que c'est une bonne chose qu'un mec qui n'y connaissent rien se prenne une bonne volée pour avoir dit n'importe quoi sur un média très écouté.
Douillet est un vieux qui n'a jamais brillé pour son progressisme qui pense encore que son statut lui permet de dire ce qui lui passe par la tête.
Si on ne reprend jamais les gens qui disent des conneries irréfléchies dans les médias très populaires, y a pas de raisons que ce genre de commentaire disparaisse.
C'est aussi un très bel élan de soutiens à nos champions qui font briller leur pays et qui se font tacler sans raisons sur un média nationale, alors même qu'ils ont rarement de la reconnaissance sur de tels médias.
inscrit le 06/04/09
2281 messages