m.pinkbike.com
Des infos sur l’union des riders. Ou plutôt des infos sur le fait qu’ils ont .. pas d’infos ..
Ils ont élus neko mullaly et émilie siegenthaler à la tête de cette union de riders pour représenter les pilotes face à Eso/discovery/UCI. Ça vous rappel quelque chose ? Oui Greg Minnaar et Myriam Nicole sont déjà élus représentants des pilotes auprès de l’UCI mais au final même d’après eux ils ne servent à rien et n’ont pas de poids
Mais clairement pour l’instant ça fait pshit puisque les organisateurs font tout en loosdé l’union des riders n’ont aucune infos, sont prévenus au dernier moment comme pour les primes de championnat qui ont été divisé par 2 avec l’arrivé de la course ebike
Et pire encore ils sont même pas invités aux réunions alors que les crosseux oui, réunions ou ça commence déjà à discuter de choses plutôt importante comme la possibilité d’un retour à des podiums à 3, une réduction du nombres de pilotes en finales etc ..
Bref pour l’instant les choses ne changent pas vraiment l’UCI a trouvé un nouveau toutou avec eso et Chris Ball pour faire passer ses directives en s’en foutant de l’avis des descendeurs.
Sauf que la colère commence à monter chez les pilotes. Bon ça parle de boycott notamment en cas de manque de sécu sur les pistes comme à Vallnord avec le fameux pont d’arrivée mais bon le problème c’est qu’avec le peu de manches qu’il y a est ce que les pilotes seraient vraiment assez couillu pour s’unir ?? Pas sûr ..
inscrit le 30/05/17
4798 messages