razgriz65 (25 sept.) disait:
en effet, mais tout est une question d'échelle!
il y a une différence entre "pas être parfait", ce qui nous correspond tous je pense, et "abuser totalement" ce qui leur colle plus, à tous les sportifs de haut niveau...
et donc : avoir une empreinte de malade du fait de son travail, bon, nul, mais c'est le taf, et c est finalement quelque chose qui"profite" la plupart du temps à toute une collectivité (que ce soit moi qui faisait avant des tours du monde en avion pour des raisons "géopolitiques" ou pierron qui le fait pour gagner des WC, et qui divertit X milliers de personnes, ca reste le taf)et donc son bilan carbone,il faut en rejeter une partie sur tous ceux qui le regardent rouler, moi inclus!
mais coller du MX par dessus sur les temps de loisirs...
je sais plus quelle star ephemere du net s'etait faite dépiauter méchant, car on avait découvert qu'elle chassais du gibier "noble" en afrique (autre que ce gros c*n de luc alphand), ben au final moi j'aimerais bien que ca commence à dépiauter sévère quand on est pris sur le fait en motocross/quad,buggy,jet ski ou en roulant en dodge RAM, etc...(vae-loisir aussi, tant qu'à y etre) bref toutes ces saloperies qui polluent++ ET dont on peut très bien se passer
parce que le Pierron, il a pris une piquette de l'espace de la part des américains quand il a fait une blague mal dosée/mal comprise avec sa coiffure afro et une chanson de rap US, je trouvais ca très disproportionné, mais la qu'il fasse des ronds dans un champ avec un moteur thermique, vu l'été qu'on vient de passer, ca crispe que moi?
C’est la nouvelle mode ça: regarder l’emprunte carbone des autres.
Tu peux considérer que la moto fait partie de son entraînement pour la DH, vu qu’ils en font quasiment tous… à ce petit jeu là que dire des gens qui prennent un télésiège pour descendre en vélo sur des pistes tracées au tractopelle?
Sinon c’est pas de la DH mais Rudeau gagne une EWS ça faisait longtemps qu’un français n’en avait pas gagné !
inscrit le 11/10/08
5424 messages