NBF-Ronron (31 janv.) disait:
En effet, c'est vraiment top pour les riders qui sont suivis pas mal de sponsors, cela va permettre de multiplier les contrats et de choisir ce qui va le mieux.
Mais aussi à double tranchant pour les plus petits pilotes qui vont devoir se débrouiller pour trouver une partie du matos quand on leur servait un vélo complet avant.
J'ai peut être mal compris mais ils ont accès à tout normalement ça leur laisse une super flexibilité pour choisir ce qui leur plait.
Même si pour moi ça ne changera pas grand chose, dans les paddocks est ce que fox fonctionne mieux que RS ? Pas sûr.
Les pneus je crois que c'est que du maxxis chez YT
La transmission, on s'en fout un peu
T'as surtout le choix des freins qui peut être propre à chaque pilote et dont la différence OEM/pro est limitée donc tu ne peux pas rattraper un produit pourri par une prépa magique.
Ils précisent pas si les pilotes auront le droit à leur propre sponsor matos en revanche. Ça casserait un peu l'idée du truc
inscrit le 28/08/09
4575 messages