Déjà posté.
Sevenup (28 mars) disait:
C'est donc 40€ par an pour voir les finales en direct c'est ça ? welcome.globalcyclingnetwork.com
c'est ca...
Awesome (28 mars) disait:
Bricabrac (28 mars) disait:
Pour Gracia, en ce qui me concerne je suis vraiment pas fan, à brailler sans cesse, jouer un rôle et être globalement assez irrespectueux.
Je respecte l'athlète qu'il était mais techniquement aujourd'hui il n'apporte pas grand chose en terme de commentaires donc c'est un zéro pointé je trouve.
C'est un peu le Candéloro du vélo quoi...
Tit_Ben (28 mars) disait:
Et quid de la dispo sur Amazon Prime ?
Il me semble qu'à un moment il y avait un truc (via Discovery Chanel je crois) c'est toujours d'actu ou c'est moi qui ait rêvé ?
Bricabrac (28 mars) disait:
Pour les commentaires eurosport il y a des chances que ce soit commun avec GCN, et donc Gracia.
En route en tout cas les commentaires sont les mêmes, on retrouve les commentateurs d'eurosport sur gcn.
Dav, je confirme c'est ce que je regrette avec Gracia c'est que malgré son bagage il n'est pas très pertinent techniquement. Mais parler de son sport, commenter les passages et mettre en évidence ce que le grand public ne voit pas c'est pas si évident.
Tit_Ben (29 mars) disait:
Je suis étonné du timing d'annonce :
1- Gracia signe chez Giant
2- Gracia commente la DH world
Il y a un team Giant en WC non ? ou une volonté de revenir ? Je trouve cela gros peut-être à cause de ce timing, je ne me rends pas compte si les anciens speakers étaient maqués avec une marque, mais au moins ça faisait pas autant de bruit qu'une annonce en grandes pompes dont on a parlé sur un autre post il y a même pas 1 semaine je pense.
Le métier de "journaliste" qui me semble être celui de commentateur d'un évènement à cette échelle devrait selon moi être plus neutre.
Tit_Ben (29 mars) disait:
je ne me rends pas compte si les anciens speakers étaient maqués avec une marque, mais au moins ça faisait pas autant de bruit qu'une annonce en grandes pompes dont on a parlé sur un autre post il y a même pas 1 semaine je pense.
Le métier de "journaliste" qui me semble être celui de commentateur d'un évènement à cette échelle devrait selon moi être plus neutre.
inscrit le 16/01/19
1722 messages