Edgar Briole s'en est collé une bonne a la hardline tasmanie :
instagram.com
J'espère qu'il n'est pas trop gravement blessé....
instagram.com
ratm54 (11 févr.) disait:
instagram.com
Sevenup (11 févr.) disait:
ratm54 (11 févr.) disait:
instagram.com
25% des riders inscrits ont finis à l’hosto
Pinkbike a sortis la stat
C’est juste énorme ..
Et après erlangsen et Matt jones se « plaignaient » sur le podcast de ce dernier(avec dunne et goldstone dans la piscine) que les top français ne venaient pas. Ou comment ruiner ta saison ..
Et encore dunne lui s’il s’en sort bien .. pour d’autres c’est moitié de saison mini out sans compter le temps qu’il faudra ensuite pour revenir au top
jycstd (12 févr.) disait:
Ou au contraire, que les places sont tellement cher en WC que des évents très médiatisés comme la Hardline deviennent un enjeu suffisamment important pour que le risque en vaille la chandelle…
Même pour les top10, quand tu vois que Goldstone se met 1 an sur le banc l’année dernière avant la saison et qu’il reprends la saison sur la même hardline et se remet à bloc et gagne, on est en droit de se demander où sont les priorités de chacuns.
Et celle des teams, car le Syndicate serait en droit de mettre un veto pour assurer au moins un début de participation à la saison 2025 et pas en faire une deuxième à blanc si il remet le couvert…
John the revelator (12 févr.) disait:
En termes de localisation, les 2 Redbull Hardline sont géographiquement à l'opposé. Quant aux évolutions des pistes, il y a eu des modifs sur la galloise (plus ou moins réussies ; cf. l'histoire du gap), et peu voire pas sur la tasmanienne. Les 2 pistes me semblent encore plus dépendantes des conditions climatiques que ne le sont déjà les pistes en WC (c'est bien sympa le "air time" avec des gros gaps mais c'est fini dès que trop de vent et/ou de pluie). Cela fait quand même des obstacles à franchir avant d'avoir un circuit, qui arrive à se renouveler.
Ayme64 (12 févr.) disait:
On met pas des sauts de freeride de 20m sur une course de DH. Je pige pas le fait de mixer les deux. La plupart des gros crash c'est sur les sauts
ratm54 (13 févr.) disait:
On met pas des sauts de freeride de 20m sur une course de DH. Je pige pas le fait de mixer les deux. La plupart des gros crash c'est sur les sauts
25% de blessé c'est beaucoup trop.
Peut être que 15 mètres suffirait pour les sauts et limiter la hauteur des road gap également.
davelepec (13 févr.) disait:
ratm54 (13 févr.) disait:
25% de blessé c'est beaucoup trop.
Peut être que 15 mètres suffirait pour les sauts et limiter la hauteur des road gap également.
J'ai vu un short sur youtube ou un organisateur se plaçait sur une des bosses du bas avec un radar et à un point précis prenait la vitesse du rider pour être sur qu'il passe sinon il le stoppait.
Et sur le radar c'était 75KPH pour passer moi je n'ai jamais pris de saut à plus de 50km/h et à cette vitesse suivant le kick c'est parti pour minimum 10-15m
inscrit le 25/4/13
15K messages