C'est pas rien comme blessure...
Piqure de rappel sur l'engagement monstrueux de l'event
Piqure de rappel sur l'engagement monstrueux de l'event
Tit_Ben (19 oct.) disait:
didero (21 oct.) disait:
Tit_Ben (19 oct.) disait:
Moi je retiens surtout:
Taille des roue, aucun 29, tien donc !!! Et beaucoup de mullet 26/27.5 !
Très peut de tubeless, et ouaiiii
Pas mal de single speed, tout dans le flow, pas de relance !
Que des pédales plates, normale.
Hate à ce soir ! Ca va être dingue
davelepec (21 oct.) disait:
Pour les chambres à air je ne vois pas le délire sauf ce qui roule en 26 pouces peux être que tu as l'explication moi j'ai ma petite idée pour pouvoir rouler avec des pocs à la jante mais es ce la seule raison?
ratm54 (21 oct.) disait:
Oui espérons pour lui que cela ne soit pas trop grave et qu'il puisse récupérer.
Je me faisais la réflexion qu'il est trop âgé et trop massif pour la rampage en cas de chute ça score direct...
jycstd (21 oct.) disait:
ratm54 (21 oct.) disait:
Oui espérons pour lui que cela ne soit pas trop grave et qu'il puisse récupérer.
Je me faisais la réflexion qu'il est trop âgé et trop massif pour la rampage en cas de chute ça score direct...
Ca aide certainement pas, après quand on drop des falaises, de toutes manière la moindre erreur elle se paye monstrueusement cher ...
ratm54 (21 oct.) disait:
davelepec (21 oct.) disait:
Pour les chambres à air je ne vois pas le délire sauf ce qui roule en 26 pouces peux être que tu as l'explication moi j'ai ma petite idée pour pouvoir rouler avec des pocs à la jante mais es ce la seule raison?
Plus rapide pour changer un pneu ou un rayon. La pression est plus stable. Dans une optique bikepark saut je ne roule que comme cela je n'ai pas envie de me prendre la tête.
NBF-Ronron (21 oct.) disait:
ratm54 (21 oct.) disait:
davelepec (21 oct.) disait:
Pour les chambres à air je ne vois pas le délire sauf ce qui roule en 26 pouces peux être que tu as l'explication moi j'ai ma petite idée pour pouvoir rouler avec des pocs à la jante mais es ce la seule raison?
Plus rapide pour changer un pneu ou un rayon. La pression est plus stable. Dans une optique bikepark saut je ne roule que comme cela je n'ai pas envie de me prendre la tête.
+1
Et surtout quel intérêt de se faire chier avec du tubeless pour quasiment aucun intérêt alors qu'une CAA coûte 5balles et se change en 5mn.
davelepec (21 oct.) disait:
Je dois être le seul à crever à chaque fois que je roule en CAA alors que cette saison zéro crevaison sur 30 sorties.
didero (21 oct.) disait:
Zink, j'ai pas trop compris, court ou à coté de la recep en l'ouvrant.
Les copains de paris on fait un live hier à 19h et ca venait de se passer devant leurs yeux... Ca a calmer tout le monde sur place.
Zink n'a pas ouvert le saut et il est même descendu par la ligne d'un autre rider.
davelepec (21 oct.) disait:
NBF-Ronron (21 oct.) disait:
ratm54 (21 oct.) disait:
davelepec (21 oct.) disait:
Pour les chambres à air je ne vois pas le délire sauf ce qui roule en 26 pouces peux être que tu as l'explication moi j'ai ma petite idée pour pouvoir rouler avec des pocs à la jante mais es ce la seule raison?
Plus rapide pour changer un pneu ou un rayon. La pression est plus stable. Dans une optique bikepark saut je ne roule que comme cela je n'ai pas envie de me prendre la tête.
+1
Et surtout quel intérêt de se faire chier avec du tubeless pour quasiment aucun intérêt alors qu'une CAA coûte 5balles et se change en 5mn.
Je dois être le seul à crever à chaque fois que je roule en CAA alors que cette saison zéro crevaison sur 30 sorties.
NBF-Ronron (21 oct.) disait:
Les dernières fois que j'ai crevé en CAA, c'est à cause du pneu de merde en bikepark.
En enduro, je me souviens même pas de la dernière fois, y a surement plus de 500kms que j'ai pas crevé et pourtant je passe sur des trucs avec des pierres merdique, mais les pneus sont bons.
NBF-Ronron (21 oct.) disait:
davelepec (21 oct.) disait:
NBF-Ronron (21 oct.) disait:
ratm54 (21 oct.) disait:
davelepec (21 oct.) disait:
Pour les chambres à air je ne vois pas le délire sauf ce qui roule en 26 pouces peux être que tu as l'explication moi j'ai ma petite idée pour pouvoir rouler avec des pocs à la jante mais es ce la seule raison?
Plus rapide pour changer un pneu ou un rayon. La pression est plus stable. Dans une optique bikepark saut je ne roule que comme cela je n'ai pas envie de me prendre la tête.
+1
Et surtout quel intérêt de se faire chier avec du tubeless pour quasiment aucun intérêt alors qu'une CAA coûte 5balles et se change en 5mn.
Je dois être le seul à crever à chaque fois que je roule en CAA alors que cette saison zéro crevaison sur 30 sorties.
Les dernières fois que j'ai crevé en CAA, c'est à cause du pneu de merde en bikepark.
En enduro, je me souviens même pas de la dernière fois, y a surement plus de 500kms que j'ai pas crevé et pourtant je passe sur des trucs avec des pierres merdique, mais les pneus sont bons.
Hier c'était indiqué 19h sur le site, la c'est indiqué 18h30.
redbull.com
Début du live n'est pas forcement début des run :/
didero (21 oct.) disait:
Hier c'était indiqué 19h sur le site, la c'est indiqué 18h30.
redbull.com
Début du live n'est pas forcement début des run :/
didero (21 oct.) disait:
Normalement oui, UTC+2 c'est l'heure France en "été" il me semble. Et UTC +1 en heure "d'hiver"
Edit: petite recherche google (fuseau horaire france), on est bien en UTC+2 en heure d'été et UTC+1 en heur d'hiver.
inscrit le 24/11/15
1301 messages