"Stupid_Shade" disait:Merci beaucoup ! Une paf c'est quoi par contre ?Salut à toi ! J'habite aussi dans la region du languedoc roussillon, et j'ai déjà participé au championnat et coupe régionales qui s'y dérouleDonc oui il te faut une license le plus souvent, mais parfois selon les manches une license à la journée est disponible sur présentation d'un certif med. Après pour ce qui est des différentes courses, l'année dernière c'était ca : 2-3 Avril 2011 Salindres (30) 23-24 Avril 2011 Laudun (30) 7-8 Mai 2011 Anduze (30) 18-19 2011 Bramonas ( 48 ) 27-28 Juin 2011 Les Angles (66) Championnat régional à Alzon (30) le 4-5 Juin 2011 Il faut aussi que tu prévoies que sur chaque manche une paf est demandée. Voilà
au plaisir de te voir cette saison sur les evenements !
hello !
si tout se passe bien on va faire notre première avec un pote pour la coupe régionale languedoc..mais on est un peu perdu :p
- ya le calendrier la : ffclr.fr
vu qu'on fait que de la descente, j'imagine que c'est juste les épreuves mentionnées DH ?
-championnat régional et coupe régionale, c'est la même chose ou un circuit différent ? avec la finale aux Angles ?
- pour la licence j'imagine qu'il faut la licence FFC, en passant par un club directement ?
merci..
Salut à vous, avec un pote ont voudrait commancer un peut les compètes. J'ai trouvé sa http://www.maximaprobikeshop.com/ mais sa fait prèsque 2h de routes... donc pas du tout sur de pouvoir y aller, sinon y me semble que j'en avais vu une sur Martigues? sa serai top surtout qu'on y est déja allé et qu'on y retournera!
inscrit le 27/4/09
152 messages