Stupid_Shade
Stupid_Shade

inscrit le 27/4/09
152 messages
Salut à toi ! J'habite aussi dans la region du languedoc roussillon, et j'ai déjà participé au championnat et coupe régionales qui s'y déroule ;) Donc oui il te faut une license le plus souvent, mais parfois selon les manches une license à la journée est disponible sur présentation d'un certif med. Après pour ce qui est des différentes courses, l'année dernière c'était ca : 2-3 Avril 2011 Salindres (30) 23-24 Avril 2011 Laudun (30) 7-8 Mai 2011 Anduze (30) 18-19 2011 Bramonas ( 48 ) 27-28 Juin 2011 Les Angles (66) Championnat régional à Alzon (30) le 4-5 Juin 2011 Il faut aussi que tu prévoies que sur chaque manche une paf est demandée. Voilà ;) au plaisir de te voir cette saison sur les evenements !
ThomasDGS
ThomasDGS
Statut : Confirmé
inscrit le 17/4/11
128 messages
Stations : 4 avisMatos : 3 avis
nickel ce post, ya des réponses a toutes les questions que je me posais, et je suis aussi dans la région..tout est clair maintenant :oops: on se captera bientot alors !
bullet
bullet

inscrit le 9/12/10
271 messages
"Stupid_Shade" disait:
Salut à toi ! J'habite aussi dans la region du languedoc roussillon, et j'ai déjà participé au championnat et coupe régionales qui s'y déroule ;) Donc oui il te faut une license le plus souvent, mais parfois selon les manches une license à la journée est disponible sur présentation d'un certif med. Après pour ce qui est des différentes courses, l'année dernière c'était ca : 2-3 Avril 2011 Salindres (30) 23-24 Avril 2011 Laudun (30) 7-8 Mai 2011 Anduze (30) 18-19 2011 Bramonas ( 48 ) 27-28 Juin 2011 Les Angles (66) Championnat régional à Alzon (30) le 4-5 Juin 2011 Il faut aussi que tu prévoies que sur chaque manche une paf est demandée. Voilà ;) au plaisir de te voir cette saison sur les evenements !
Merci beaucoup ! Une paf c'est quoi par contre ? :? Et oui aussi au plaisir de te croiser sur une course !
bullet
bullet

inscrit le 9/12/10
271 messages
"stayfjurt" disait:
nickel ce post, ya des réponses a toutes les questions que je me posais, et je suis aussi dans la région..tout est clair maintenant :oops: on se captera bientot alors !
Tu es d'ou plus précisément ? :D
ThomasDGS
ThomasDGS
inscrit le 17/4/11
128 messages
"bullet" disait:
Tu es d'ou plus précisément ? :D
on est deux, sur montpellier :) paf c'est une participation financière
bullet
bullet

inscrit le 9/12/10
271 messages
Cool donc on se verra sur les courses alors ! Dans combien de temps les 1ere courses auront lieu ? :)
barjou
barjou

inscrit le 30/5/09
67 messages
Pour la licence tu peux la prendre en free sans aucun pb. Vas sur le site de la ffc et appelle ton comité, il t'enverront la paperasse
MrClean
MrClean

inscrit le 6/11/11
171 messages
Stations : 27 avisMatos : 19 avis
jusqu' à 16 ans tu est en catégorie cadet tu auras dc une licence jeune (36€). A partir de junior (17/18 ans) ,prend la licence pass'cyclisme (53€) au lieu de la junior (72€)...sauf si tu veux faire les coupes de France.
ThomasDGS
ThomasDGS
inscrit le 17/4/11
128 messages

hello ! si tout se passe bien on va faire notre première avec un pote pour la coupe régionale languedoc..mais on est un peu perdu :p - ya le calendrier la : ffclr.fr vu qu'on fait que de la descente, j'imagine que c'est juste les épreuves mentionnées DH ? -championnat régional et coupe régionale, c'est la même chose ou un circuit différent ? avec la finale aux Angles ? - pour la licence j'imagine qu'il faut la licence FFC, en passant par un club directement ? merci.. :(

Message modifié 1 fois. Dernière modification par ThomasDGS, 16/02/2012
ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/6/11
297 messages
Stations : 1 avis

Salut à vous, avec un pote ont voudrait commancer un peut les compètes. J'ai trouvé sa http://www.maximaprobikeshop.com/ mais sa fait prèsque 2h de routes... donc pas du tout sur de pouvoir y aller, sinon y me semble que j'en avais vu une sur Martigues? sa serai top surtout qu'on y est déja allé et qu'on y retournera!

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in