teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/1/07
252 messages
il y a un air star place de jaude ce dimanche 09 !! !!!
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Bonjour - Merci - Au revoir
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/1/07
252 messages
i'm sorry , en plus fin nul sté fermé au publique ...
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"teamdh88" disait:
i'm sorry , en plus fin nul sté fermé au publique ...
Si ça avait été uniquement pour les autistes tu n'aurait pas pu y aller non plus. :arrow:
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/1/07
252 messages
ok.... il y a des gens fun ici .... encore un boulet qui traîne sur le forum et qui brille par ces messages constructif
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Autant que toi sur ce coup. Tu arrives en mode "bas les couilles" sans rien expliquer à la limite de l'impolitesse chose que rom73 t'as fait remarqué.
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/1/07
252 messages
en méme temps sté un sujet ou ya pas besoin de tergiverser , info: ya cet event , bast ça intéresse qui veut, et les modo surprime le post après... on va pas faire des rond de chapeau a chaque fois , j'ai mit sa en passant en spead pensant que sa aurait intéressé des gens ou pas, si j'avai voulu demander des avis ou lancer un débat je ne m'y serait pris autrement... puis merde j'ai pas de compte a te rendre jeunot.. merci au modo de clore et supprimer ce post .. devenu inutile et conflictuel ( comme d'hab )
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Sauf que le jour ou tu te pointe chez le boulanger de ton quartier pour poser une quelconque affiche et que tu procedes de la sorte, tu ressorts probablement avec un pain de campagne entre les fesses... Ici on est une communeauté, c'est pas un bordel Vénézuelien... A mediter... :roll: