kentinchenal
kentinchenal

inscrit le 25/9/11
5 messages
Stations : 1 avis
Bonjour à tous, Le club du VTT Conliège dans le jura (39)organise une enduro le 23 octobre 2011 sur la commune de PERRIGNY accessible à tous et à tous les types de vélos (ça passe en vélo de cross normalement :D). déroulement de la journée : - matin : première spéciale chronométrée à réaliser 3 fois avec remontées en navettes. - aprem : deuxième spéciale chronométrée à réaliser également 3 fois avec remontées en navettes. durées de chaque spéciale : environ 7/8 minutes prix de l'inscription : 15€ Il y aura aussi 2 parcours découvertes pour les jeunes et les débutants (balisés bien sûr!) prix de l'inscription : 8€ Un ravitaillement sera à la disposition de tous les coureurs Et une buvette pour les autres. Venez nombreux !
sudsin39
sudsin39

inscrit le 2/6/10
54 messages
Matos : 1 avis
je suis du jura aussi :) je vai voir se que je peut faire pour venir si sa se concrétise fait moi signe ta des info supplémentaire le lieu exact ou les heur ... :D
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/7/09
197 messages

Salut, Nous on vient de Dijon et ça à l'air pas mal ! Tu peux nous en dire plus sur les tracés ? Dénivelé ? Technicité ? Merci PS : Si tu veux, on peut en parler sur notre site web (http://dudeteam.eu) ?

kentinchenal
kentinchenal

inscrit le 25/9/11
5 messages
salut les gars, Bon bas comme vous le savez on est dans le Jura et on peut pas avoir un dénivelé énorme mais on a au moins 250/300 mètres. Sinon niveau terrain, on a un peu de tout, il n' y a pas de gros rocher mais on peut trouver des racines, un peu de cailloux, et des raidillons par-ci par-là. On trouve aussi des petits jumps (pas obligatoires). Pour tout dire le début pédale quand même un peu mais toujours en descente. Et ne vous inquiétez pas même avec des vrais vélos d'enduros on se fait très plaisir. Les single-tracks représentent largement 90% des descentes et on peut se retrouver sur des parties assez travaillé avec des relevés... J'ai créé un évènement sur facebook donc ajouter moi comme ami : Quentin Cheneval-pallud et envoyer moi un message pour me préciser qui vous êtes vous trouverez sur l’évènement l'affiche de l'enduro et bientôt une petite vidéo de mise en bouche... Parlez de l'événement le plus possible s'il vous plaît.
LeMirt25
LeMirt25

inscrit le 25/5/09
3 messages
Salut, Super initiative que de faire un enduro dans le jura ! Les inscriptions sont-elles déjà ouvertes ? Si oui quelles sont les modalités pour s'inscrire. Merci.
kentinchenal
kentinchenal

inscrit le 25/9/11
5 messages

perrigny sur la carte c'est là : maps.google.fr On mettra des pancartes pour la suite...

kentinchenal
kentinchenal

inscrit le 25/9/11
5 messages
N'hésiter pas à m'ajouter sur facebook pour que je vous ajoute à l'événement où vous trouverez toutes les infos en direct Quentin Cheneval-pallud
nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
On peut s'inscrire sur place ou vaut mieux à l'avance?
nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
Ca y est inscription envoyée!!
Smax97170
Smax97170

inscrit le 4/10/11
1 message
C'est ok pour moi, je t'ai envoyé un MP Quantin. Ça fera un Dijonnais de plus!
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/7/09
197 messages

Des gars de Dijon ?! Nous aussi on est de Dijon... Tu roules où la bas ? PS : J'ai fait un p'tit article, tu m'diras si ca te vas ! dudeteam.eu

teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/1/07
252 messages
hello, j'ai quelques questions: ça me botte bien ce trip.. mais au niveau des montées .. ça passe avec un velo de DH... j'aimerais faire de l'enduro , mais je n'ai qu'un SX Trail mono plateau et avec une grosse domain 180 a l'avant... de méme mon camarade à un scott gambler avec une boxer world cup.... nous aimerions vraiment nous jeter sur ce format de course super sympa mais trés sincèrement l'idée des liaisons nous fait un peu peur... faute de sous pour avoir plein de velos.... dure la vie étudiante ^^ think
goum
goum

inscrit le 9/1/10
235 messages
[quote="teamdh88"]hello, j'ai quelques questions: ça me botte bien ce trip.. mais au niveau des montées .. ça passe avec un velo de DH... j'aimerais faire de l'enduro , mais je n'ai qu'un SX Trail mono plateau et avec une grosse domain 180 a l'avant... de méme mon camarade à un scott gambler avec une boxer world cup.... nous aimerions vraiment nous jeter sur ce format de course super sympa mais trés sincèrement l'idée des liaisons nous fait un peu peur... faute de sous pour avoir plein de velos.... dure la vie étudiante :arrow: :arrow: - matin : première spéciale chronométrée à réaliser 3 fois avec remontées en navettes. - aprem : deuxième spéciale chronométrée à réaliser également 3 fois avec remontées en navettes. :P
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/1/07
252 messages
bon ba je crois que je vais envoyer une inscription pour ma part, peut-être 2 autre si il y a des motiver dans mon team =p ^^
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/1/07
252 messages
il y a une date limite pour les inscriptions?? vous avez un nombre limité de place?? combien de participant deja inscrit? on peut s'inscrire sur place ou c'est déconseillé ???
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/1/07
252 messages
?????
ledzeppelin2
ledzeppelin2

inscrit le 23/10/10
17 messages
Salut, Je fais moi aussi partie du VTT Conliège. Tout d'abord, merci dudeteam pour ton article sur ton site. Ensuite,pour répondre à teamdh88, le pédalage est très rarement en montée, ce sont surtout des relances, et les remontées se font presque entièrement en navette (il reste vraiment pas grand chose à monter en vélo ou à pied). Pour ce qui est du vélo, nous somme plusieurs du club à rouler en freeride, je pense qu'il n'y a pas de gros soucis pour un gros vélo. Pour s'inscrire, il est possible de s'inscrire sur place, mais c'est déconseillé (en raison du nombre de places limitées), voici le bulletin d'inscription: http://img830.imageshack.us/img830/2650/enduro.jpg Voici également une vidéo du tracé: https://www.zapiks.fr/teaser-enduro-perrigny-2011.html
ledzeppelin2
ledzeppelin2

inscrit le 23/10/10
17 messages
pas d'autres intéressés ?
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/1/07
252 messages
merci 2 bultin parte ce soire !! =D combien d'inscrit pour le moment??
ledzeppelin2
ledzeppelin2

inscrit le 23/10/10
17 messages
cool :) je suis pas très au courant du nombre d'inscrits mais il reste de la place, je vous tiens au courant assez rapidement.
ledzeppelin2
ledzeppelin2

inscrit le 23/10/10
17 messages
j'ai demandé, et on m'a répondu qu'il restait pas mal de place, donc parlez en autour de vous si vous pouvez, merci :)
goum
goum

inscrit le 9/1/10
235 messages
Alors des retour sur l'épreuve ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in