"mich67190" disait: Biensur que c'est payant même pour la raquette d'arrivée.
Pardon, ça ne me paraissait pas si évident que ça. J'ai déjà vu dans d'autres sports la possibilité d'accéder gratos au circuit lors de grandes épreuves. Mais oui pourquoi pas raquer un peu après tout. Certes il y a les moyens, mais faut pas zapper que les organisateurs ont aussi la fédération, les subventions, les sponsors, pub etc. pour faire leur épreuve.
"mich67190" disait: et puis pour les 10 riders voir moins qui s’investissait vraiment sur le circuit mondial je sais pas si on perds vraiment quelque chose...
La question n'est pas la et ta remarque est très subjective. La question est : est-ce que l'UCI se fout de nous ou pas en avançant ses arguments ? Il parait qu'il s'est passé la même chose avec le snowboard, ils ont créé leurs circuits alternatifs et le boardercross et le Halfpipe sont quand même devenus des disciplines olympiques ! Pourquoi ça marcherait pas pour le vtt ?
Ca me rappelle les X-Games et son 4X sur neige qui était plus que spectaculaire.
T'avais la médaille d'Or aux X-Games, t'avais un nom ! Donc moi ça me gène pas que pour sport alternatif -> circuit alternatif.
inscrit le 27/12/09
9562 messages