"Nicotikk" disait:C'est normal ils sont sponso, normal qu'il les montres, ils les font vivresBRAVO STEVE putain qu'est ce que je suis heureux ! La pillulle à hill completement ridicule à montrer ses sponsors dès qu'une camera se pointe sur lui. (même dès qu'il a passé la ligne il a rien trouvé de mieux que montré son signe monster sur son casque). STEVE LA LEGENDE
il en fais trop il est talentueux mais pour moi c'est une vitrine . Rien à voir avec la classe de mecs comme peat, minaar, hannah etc... Quand steve est arrivé je crois pas qui ce sit rué sur une camera pour montrer ses sponsors...C'est normal ils sont sponso, normal qu'il les montres, ils les font vivres
"Nicotikk" disait:hill a pas l'air d'etre super a l'aise en public ni d'exterioriser (la seule fois ou on le voit sourire c'est pour son premier titre de champion du monde...) donc la seule chose qu'il trouve a faire face a une camera c'est faire ce que ses sponsor lui ont dit...il en fais trop il est talentueux mais pour moi c'est une vitrine . Rien à voir avec la classe de mecs comme peat, minaar, hannah etc... Quand steve est arrivé je crois pas qui ce sit rué sur une camera pour montrer ses sponsors...C'est normal ils sont sponso, normal qu'il les montres, ils les font vivres
Des photos persos HERE flickr.com Des autres arriveront... Un tee shirt avec la Crew Santa cruz qui à apposé ses dédicaces est à vendre... Mp pour infos
inscrit le 08/04/09
868 messages