Encore un qui discute les gouts
jlaime pas sa nouvelle tenue de Hill
rien a faire que ce soit Monster
J'aime pas Rennie, ni Gee (j'aime bien Dan)
J'aime bien Leov, Bleki, Faitclouth
J'vais pas tous te les faire
Après le passage de Hill je pensais que la course était finit... ben non! Une fois de plus ça a été complétement fou! Un peu à l'image des supporters de minaar et de rob warner d'ailleurs!
Et le drop de leikonen
non mais les jugement arbitraites "jlaimes pas lui" ...
En tout cas moi j'apprecie la difference de comportement des deux. Hill si on pas compris qui le sponsorise quand il est sur le hot seat on comprend vraiment plus rien...
Minaar le mec se met un chapeau ridicule sur la tête ,bref des états d'esprits differents ...
et oui Matti drop énorme et dans le top 10 après deux années de galére
Ouai ça fait vraiment plaisir pour matti, revenir à ce niveau après des blessures pareilles...Respect!
Par contre un peu déçu pour gee qui me semble désormais un peu en retrait, d'autant plus qu'il avait pourtant signé le meilleur temps en qualif...
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 14/4/08
6178 messages
Matos : 1 avis
le 7 juin 2009 à 17:14
cool pour matti aussi.
minnar winner...
sam hill, c'est un peu le pilote "lol kikou lol fesse book" voila pourquoi il a du succès.
j'appelle au retour de shauny et nico...
putin arrêtez les gards, c'est quoi c'est un forum où on analyse tranquillou le run de chacun ou alors une page où chacun balance des arguments bidon sur un pilote qu'il aime pas ? "ah mais non lui il a un chapeau, oh non mais lui il a les branches de lunettes plus fines, ah mais lui il a un calbut trop stylé !!!" les pilotes sont tous très bons, surprenants de plus en plus, chacun le vit à sa manière ! il faut se dire qu'on serra toujours poser sur nôtre chaise pour mater la manche, et pas sur le hot seat, donc ils sont tous respectables !
inscrit le 19/5/07
2961 messages